Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini Interview du trio sur le tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage EmptyMar 13 Nov - 19:27

CBBC a diffusé récemment une vidéo interview qui incluait trois entretiens avec chacun des trois acteurs du trio principal, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson.
Parmi ces trois interviews, on peut distinguer plusieurs mentions du tournage du sixième film, à savoir le personnage de Lavande Brown (dont l'interprète n'a toujours pas été dévoilé), et le personnage de Horace Slughorn, joué par Jim Broadbent.

Comment le tournage du sixième film se passe-t-il ?

Daniel : "Ca se passe vraiment bien. Il n'y a pas si longtemps, nous avons tourné beaucoup de scènes avec le personnage de Slughorn, qui est brillamment joué par Jim Broadbent."

Comment est l'actrice jouant le rôle de Lavande Brown ?

Rupert : "J'été présent lors de l'audition 'des Lavande Brown', et donc lors de celle de la vraie Lavande. Elle se prénomme Jessie, et elle est vraiment cool. Ca va être vraiment génial."

Emma : Elle me semble vraiment gentille et parfaite pour le rôle de Lavande. Le casting est tellement bien et je suis très impatiente que le tournage des scènes avec elle et Ron arrive. Je pense qu'il y aura dans le film une bonne part de comique

voila !
bisous

source = http://pottermaniac.net
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage EmptyMar 13 Nov - 21:55

Merci beaucoup pour cette petite interview ! Franchement, ça nous donne vraiment un avant goût du film !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage EmptyMer 14 Nov - 13:43

ouais trop !
moi j'ai surtout hate de voir la scene de la caverne, le baiser de ron et lavande et le baiser de ginny et harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage EmptyVen 16 Nov - 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce sont les trois scènes que j'attends avec le plus d'impatience avec la malheureuse scène de la tour avec Dumbledore, Rogue, Malefoy et Harry ! J'ai hâte de voir comment les acteurs vont appréhender et jouer cette scène ! A mon avis, ça va être la plus dure scène à tourner et à interprêter pour eux car c'est la plus dramatique et la plus chargé en émotion mais c'est également pour cela qu'elle est si importante et si attendue ! Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage EmptyDim 18 Nov - 22:48

oouuuiii, tout a fait d'accord avec toi !
par contre j'espere que pour cete scene de la tour, il ne vont pas changer le scenario (genre effacer un personnage ou en ajouter un !! ou pire que ce soit malefoy qui tue dumbledore et non rogue ... ca aurait une enorme incidence sur le dernier film !!!) ou faire une toute autre coupure importante du livre ...
Je sais que certain passages vont etre coupés, mais il est essentiels que certain moment du livre reste tel quel !

surtout le baiser entre harry et ginny ...
jai vraiment un mauvais pressentiment quant a l'avenir de cette scene dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage EmptyLun 19 Nov - 22:16

Ouais, je ressens la même chose ! J'ai trop peur qu'ils coupent des scènes super importantes ou qu'ils modifient une scène important du livre comme celle de la tour ! Franchement, je serais très déçus s'ils décident de faire ça et de "transformer" certaines scènes !
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage EmptyMer 16 Jan - 19:48

Je suis d'accord avec toi Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Contenu sponsorisé





Mini Interview du trio sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Mini Interview du trio sur le tournage   Mini Interview du trio sur le tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Interview du trio sur le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini-interview du trio
» News sur le tournage ...
» photos des lieux de tournage
» photo du trio
» Le Trio sur Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Les Films :: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser