Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mini-interview du trio

Aller en bas 
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

mini-interview du trio Empty
MessageSujet: mini-interview du trio   mini-interview du trio EmptyVen 27 Juil - 21:12

C'est encore Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, qui ont été interviewés dans l'émission australienne 60 minutes. Les trois jeunes acteurs parlent toujours de leur progrès au fur et à mesures des Harry Potter et de leur impressions quant au film Harry Potter 5.

Tara Brown : "Harry Potter et l'Ordre du Phénix est le cinquième film de la saga. L'atmosphère est plus sombre et plus tendue, mais avec les même amis toujours aussi fidèles et les même ennemis toujours aussi effrayant et méchants. Cela vous a-t-il donné un coup de pouce ?"

Daniel Radcliffe : "Quand vous obtenez de supers réactions de la part des enfants, quand vous les rendez dingue, je crois que, pour moi, c'est de la magie."

Tara Brown : "Hermione était une élève sérieuse, raisonnable et exaspérante tout le temps. Elle est beaucoup moins coincée maintenant. Est-il plus amusant désormais de jouer ?"

Emma Watson : "Oui, j'ai vraiment aimé jouer son côté rebel. Cette année, elle prend la clé des champs parceque précédemment elle suivait les règle et préférait mourir plutôt que d'être expulsée : donc
oui, je suis la rebelle !"

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
 
mini-interview du trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Interview du trio sur le tournage
» photo du trio
» le trio sur Hollywood Boulevard
» Le Trio sur Hollywood Boulevard
» Interview des Dirigeants HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Harry Potter :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser