Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez vous aimé?

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimé?
J'adore!
Avez vous aimé? Vote_lcap75%Avez vous aimé? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
J'aime bien
Avez vous aimé? Vote_lcap0%Avez vous aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu déçu(e)
Avez vous aimé? Vote_lcap25%Avez vous aimé? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof
Avez vous aimé? Vote_lcap0%Avez vous aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Avez vous aimé? Vote_lcap0%Avez vous aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Avez vous aimé? Vote_lcap0%Avez vous aimé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mamzelle

Mamzelle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Avez vous aimé?   Avez vous aimé? EmptyLun 11 Fév - 17:45

J'ouvre ce petit sondage pour avoir votre avis!
Pour ma part, je suis déçue par ce livre... je trouve que c'est le moins bons des 7.
On dirait qu'il a été fait dans la rapidité, je le trouve un peu en suspend. Parfois je l'ai trouver lourd en me disant "bon c'est quand l'intrigue?" et d'autre fois, les passages étaient géniaux!
Mais je trouve que la fin est trés trés rapide... sans compter l'épilogue... j'ai l'impression que c'est "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé?   Avez vous aimé? EmptyLun 11 Fév - 20:44

Moi, je l'adore !
Je trouve que ce tome 7 clôt en beauté et de manière magistrale cette si belle aventure ! Sérieusement, la fin est heureuse mais n'oublions pas tout les morts pendant ce tome ! Tout n'a pas été rose et je ne trouve pas que le livre a été fait dans l'ugence ! J.K.Rowling a pris sont temps pour écrire ce dernier tome et elle avait déjà écrit la fin comme elle l'a dit à de nombreuses reprises ! Tout ce qu'elle a écrit a été réfléchit ! Enfin, bon, chacun son avis et chacun a ressentit le livre différemment je pense ! Par contre, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que l'épilogue, c'est un peu "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ! C'est vrai mais je ne m'en plaints pas ! Je n'aurait pas voulut que cette sage se termine autrement !
Pour ma part, je suis ravie de ce dernier tome car je m'attendais à tout sauf à ça ! On peut vraiment dire que J.K.Rowling a l'art du suspens et de la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé?   Avez vous aimé? EmptyDim 17 Fév - 1:27

Oh voila bien un message qui n'ai pas fait par ma ptite personne lol !
eh bien moi, comme toi anna, j'ai litteralement adoré ce tome ! Il reste pour moi le meilleur des 7 car il inclut aventure, tristesse, colere, maturité, danger, amour, sagesse etc ... C'est un tome super complet ou il n'y a que des rebondissement, on s'attend a tout sauf a ca, on suit les personnages jusqu'au bout, et on a peur avec eux parce qu'on ne sait pas ce qu'il va leur arriver !
Jo a vraiment su nuancer sa fin, elle n'a rien oublié, toutes les questions (ou pratiquement toutes parce qu'il y aura toujours des questions sans reponses comme par exemple que s'est il passé entre le moment ou les parents de Harry sont mort et le moment ou il a été déposé chez les Dursley ?) ont trouvés leur reponses, absolument tout les evenements concordaient !
On a aussi fait de grandes découvertes, et aussi de nombreuses de nos theories se sont confirmées !
Fin bref, je dirais pas que c'est le tome parfait, parce que la perfection n'existe pas, mais c'est celui qui s'en aproche le plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé?   Avez vous aimé? EmptyLun 18 Fév - 18:45

C'est très bien dit !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Si la perfection existait, ce livre en serait réellement très proche !
En ce moment, je suis en train de relire ce tome, et je ne change toujours pas d'avis, ce tome est excellent ! Bravo J.K.Rowling !
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé?   Avez vous aimé? EmptyJeu 17 Avr - 15:26

Je suis d'acc avec vous trois!!
J'ai trouvé des fois que l'action etait longue à venir, mais à part ca, j'ai adoré!!
Et comme dit Anastasia, je n'aurais pas aimé une autre fin à Harry Potter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Contenu sponsorisé





Avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé?   Avez vous aimé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] vous l'avez lu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Les Livres :: Harry Potter et les Reliques de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser