Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) Empty
MessageSujet: Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore)   Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) EmptyDim 11 Nov - 18:34

Suite à l'annonce de l'orientation sexuelle du personnage d'Albus Dumbledore, Michael Gambon, son interprète a l'air d'avoir pris la nouvelles avec beaucoup d'enthousiasme et d'humour. Daniel Radcliffe, interviewé par la chaîne ITV il y a un peu moins d'une semaine s'est en effet exprimé sur ce point en déclarant ceci :

"Il surjoue son rôle en dehors du plateau en se moquant bien de ce que les autres puissent penser. Ce n'est pas le cas dans les films, bien que nous ayons tourné une scène l'autre jour, et je voudrais mettre l'accent sur le fait que le script avait été écrit avant la révélation et donc je ne pense pas que Steve Kloves ait été au courant avant, mais nous avions tourné une scène l'autre jour dans laquelle Michael devait dire à un autre personnage combien il aimait les modèles pour tricot. Il a tout simplement adoré cette réplique."


Lien pour voir video =
http://www.pottermaniac.net/index.php?subaction=showfull&id=1194166329&archive=&start_from=&ucat=5&
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) Empty
MessageSujet: Re: Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore)   Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) EmptyMar 13 Nov - 22:01

J'adore Mickael Gambon, il est vraiment un acteur extraordinaire ! Tout comme le personnage qu'il incarne, Mickael a beaucoup d'excentricité et c'est d'ailleurs ce que j'aime chez Dumbledore ! Je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles de Mickael Gambon pour savoir comment il réagissait face à la critique et au scandale !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) Empty
MessageSujet: Re: Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore)   Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) EmptyMer 14 Nov - 13:46

ouais franchement, je suis daccord, il interprete dumbledore a la perfection !
Des fois je regrette Richard Harris parce que il faisait vraiment vieux (comme dumbledore) mais je dois dire qu'on a eu droit a un tres bon remplacant !
Et pour interpreter les tons comiques de Dumbledore, Michael Gambon est tres doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) Empty
MessageSujet: Re: Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore)   Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation de Dan sur Michael Gambon (Dumbledore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUMBLEDORE EST-IL BIEN MORT ?
» wentworth miller alias michael scofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Daniel Radcliffe :: Les News de Daniel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser