Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interviews de Daniel

Aller en bas 
+2
coralie
thegoodgirl08
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyJeu 19 Oct - 18:04

Le site officiel du film "The History Boys" (jamais entendu parler de ce film mais bon .. lol) a mis en ligne des commentaires à propos des personnes ou des choses qui ont influencé la vie de personnes celebres . Parmi ces célébrités, on retrouve deux réponses très interessantes de Dan :




<BLOCKQUOTE>
Y'a-t'il un livre ou un poème que vous avez lu pendant votre scolarité (ou du moins, récemment) qui a eu un fort impacte sur vous ?

Pour mes AS levels [ses examens scolaires], j'ai étudié les poèmes de Tony Harisson. Au début, j'ai trouvé quelques poèmes denses et difficiles à comprendre, mais une fois que je me suis habitué à son style et que j'en ai appris plus sur leur contexte, les poèmes ne sont pas seulement devenus plus clairs, mais aussi brilliants. Mon poème préféré de lui était "Allotments", et c'était le premier de ses poèmes que j'ai compris. C'était excitant et aussi [une source] d'inspiration parce que ça m'a montré qu'un poème pouvait être à la fois drôle et sombre, sale mais pas gratuit, complexe, mais néanmoins accecible à la fois. Le thème principal est centré sur les exploits sexuels du poète lui-même pendant sa jeunesse, aux alentours de la ville de Leeds, et comment, après s'être fait surprendre par un rescapé d'un camp de concentration en train d'avoir un rapport sexuel à l'extérieur d'un abattoire, il est laissé dans un état d'angoisse. Tony Harisson travaille dans le dialogue du camp de survivants d'une façon cohérente et d'une manière comique sombre. J'adore ce poème.

Aviez-vous un professeur qui vous a inspiré, ou particulièrement mémorable, qui a joué un rôle dans ce que vous êtes devenu aujourd'hui ?

Avant que je ne commence à jouer Harry Potter, je fréquentais une école privée à Londres, ce qui n'a pas été une expérience heureuse. Je l'ai quittée pour jouer Harry, ma confiance en moi [était] au plus bas et ma confiance en mes capacitées [était] au point zero. Cependant, sur [le plateau] de "HP", une femme étonnante appelée Lina Wright m'a donné des cours. Pendant une période de six ans, elle (avec le soutient de City of London School) a construit ma confiance en moi et m'a donné l'amour d'apprendre, qui j'en suis sûr ne me quittera jamais. La chose la plus incroyable à propos d'elle, c'est qu'elle m'a récemment enseigné des sujets concernants mes AS levels, tels que l'Histoire et la Religion et la Philosophie, ce qui n'était pas dans ses compétences, ses matières de prédilections étant les Maths et les Sciences. Le fait qu'elle soit une enseignante née est pour moi prouvé par son habilité à prendre un tas de nouvelles informations considérables, et à me les transmettre de manière à ce que ça rentre dans mon esprit, et aussi de manière à ce que ça rende les sujets interessants. Lina et moi avons des opinions bien différentes en ce qui concerne la religion ou la politique, ou à propos d'autres sujets, donc le débat était toujours présents pendant nos cours, c'est à dire que je ne prenais pas les informations dans le but de les recracher à un moment donné, mais j'apprenais plutôt à organiser les informations dans ma tête, en sachant vraiment ce que j'en pensais, et qui devaient ensuite être défiées par Lina (jamais effrayée de jouer l'avocate du diable). Au delà de tout ça, elle a été et restera une amie que j'ai eu le privilège de connaître. Ce n'est pas exagéré de dire qu'elle a changé ma vie !


source : http://www.myheart.new.fr</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyLun 23 Oct - 18:51

merci beaucoup pour l'interview!!! t'es super marlene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMer 25 Oct - 13:46

oui oui je sais ... Interviews de Daniel S2
Interviews de Daniel S4 Interviews de Daniel S4 Interviews de Daniel S4
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptySam 19 Mai - 17:52

nouvelle interview pour notre sex-symbol britannique !
Le magazine allemand TV Movie a récemment eut l'occasion d'interviewé Daniel au sujet du cinquième film, Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Il y donne ses impressions, ses avis mais parle aussi de la possible mort de so personnage, Harry, à l'issue du dernier tome... :

- M. Radcliffe, n'est ce pas déjà routinier pour vous de tourner dans un nouveau film Harry Potter ?
Au contraire, ça n'a jamais été aussi passionant. Les défis deviennent de plus en plus grands et je ne courerai certainement jamais le risque de devenir "suffisant".

- Dans ce nouveau film, nous allons voir le premier baiser de Harry. Comment vous êtes vous préparé face à cette scène ?
Oh, j'étais très nerveux, et Katie Leung ressentait la même chose que moi. Biensûr, nous avons déjà embrassé quelqu'un d'autre avant. Mais nous, tous les deux, nous ne nous sommes jamais embrassés - et particulièrement pas devant l'équipe du tournage au complet !

- Quel est votre avis sur cette question : J.K. Rowling laissera-t-elle Harry mourir à la fin de l'aventure ?
C'est une possibilité. Je pense que si cette scène sera faites et comprise avec de la sensibilité, alors la mort d'Harry pourrait même être une très belle fin. En plus, cela signifierait une fin nette et absolue. Et s'il reste en vie, les fans demanderont sûrement de plus en plus de livre.

- Mais n'y aurait-il pas une partie de vous qui mourirait aussi, avec la mort de Harry ?
Non, certainement pas ! Biensûr, je serais triste parcequ'un très important chapitre de ma vie se terminera. Mais d'autre part, je pourrais attendre avec impatience toutes les nouvelles choses qui arriveront dans ma vie.

- Avez vous appris quelquechose pour votre propre vie de ce qu'a réaliser J.K. Rowling ?
Pour moi, ce que nous avons tous appris des livres et fims Harry Potter c'est : Quoiqu'il arrive, nous devons toujours rester forts et accrochés à nos valeurs. Je pense que c'est le message central dans ses livres.

- Pourquoi n'arrêtez-vous pas "Harry Potter" et pouvoir ainsi apprécier votre temps libre ?
Impensable ! Je suis une personne très motivée et je continuerai certainement à travailler en tant qu'acteur. Et avec bon espoir, j'espère diriger un film un jour.

- Vous ne pouvez certainement jamais être vraiment tranquille. Est-il encore possible pour vous de faire du shopping sans que des milliers de fans vous courre après ?
Aucun problème, la plupart du temps je revêts une casquette et lors des beaux jours, je mets des lunettes, ainsi, personne ne me reconnait.

- Voyez-vous souvent vos amis Rupert Grint et Emma Watson, même dans le privé ?
Jamais ! Nous sommes de bons amis, mais la plupart du temps où nous nous voyons, c'est sur le tournage, c'est assez.

- Sid Vicious, musicien de punk qui est mort de sa toxicomanie, est-il un modèle pour vous ?
Sid était cool, parcequ'il ne faisait pas attention à ce que les autres pensaient de lui. J'essaye de faire pareil. Les gens peuvent écrire ou dire ce qu'ils veulent sur moi, je ne m'en soucierai pas !

- Que diriez vous à un ami qui aurait téléchargé un film Harry Potter illégalement sur internet ?
Ce serait une mauvaise chose. Mais je ne pourrais pas le critiquer pour ça. Je sais que même les personnes du tournage téléchargent les films HP et d'autres choses.

- Vous allez bientôt avoir 18 ans. Avez vous décidé de faire quelquechose de spécial à ce moment là ?
Peut être je déménagerai de chez mes parents et m'installera dans ma propre maison. Mais j'y réfléchirai beaucoup avant.

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyJeu 24 Mai - 20:54

eh oh eh oh !!
j'ai du neeeeeuf !!
Dan a récemment accordé une interview à Cinema Today un magazine japonais, le jeune acteur étant lui-même au Japon. Dan y parle du tournage avec Imelda Staunton (Pr. Ombrage) et de ses goûts vestimentaires.

J: Cela fait maintenant un long moment que vous avez rencontré Emma Watson et Rupert Grint lors du tournage du premier film. Sont-ils différents maintenant par rapport à cette époque ?

D: Rupert n'a pas du tout changé depuis 3 ans (il rit) ! Je pense juste que nous grandissons et changeons, mais on se voit tellement souvent que peut-être qu'on ne se rend pas compte à quel point on change ! En tout cas, on ne se voit jamais entre les tournages et nous avons un "break" assez considérable entre chaque film, mais on travaille quand même ensemble 11 mois par an.

J: Il me semble que pour ce film, il y a aussi eu beaucoup de scènes d'actions. Mais n'était-ce pas dangereux, durant le tournage ?

D: J'étais légèrement appréhensif pour une ou deux scènes d'action dans "Harry Potter et La Coupe de Feu" mais le problème ne s'est posé pour ce film. Mais l'équipe du tournage a toujours veillé sur moi concernant les cascades qui sont très raisonnables.

J: Quelle était ta scène préférée dans le film ?

D: Toutes les scènes que j'ai tourné avec Imelda (le Pr. Ombrage) sont mes préférées. C'est vraiment une actrice exceptionnelle. C'est une personne très agréable et quand je suis avec elle, je suis heureux. Elle est très intellectuelle aussi. C'est vraiment merveilleux que j'ai pu travailler avec elle, et les scènes avec elle sont celles que j'adore le plus.

J: (journaliste à propos de la chemise que porte Dan lors de l'interview) C'est écrit "Tokyo-na" sur votre chemise. C'est vous qui l'avez choisie ?

D: Oui...qu'est-ce que ça veut dire ?

J: Comme vous le savez "TOKYO" veut dire Tokyo et "na" est un des alphabets japonais.

D: Vraiment ?! Je pense que je l'ai acheté quand j'étais en Australie... mais je ne suis pas sûr. Oui, sûrement. En fait, j'adore la coupe de la chemise et j'aime bien aussi ce qui est marqué dessus..donc je l'ai acheté.

J: Quel genre de vêtements aimez-vous ?

D: Oh, j'ai un style très simple, "T-Shirts et Jeans" . C'est ce que j'aime le plus. En fait, j'ai beaucoup de T-Shirts et j'adore ça. J'en ai vraiment beaucoup.

J: A Londres, est-ce que votre "style très simple" est populaire chez les ados ?

D: Eh bien..je ne sais pas trop. Des modes très différentes sont appréciées en ce moment. Par exemple, il y a beaucoup de gens qui s'habillent avec des couleurs très vives ou alors, ils combinent différents types de vêtements qui ne sont pas assorties. Je pense que cette vogue est venue du Japon parce que ces modes étranges et délurées sont très populaires au Japon et c'est très cool ! Je pense que les anglais veulent rattraper cette mode maintenant.

J: Vous le pensez vraiment? Bien que nous sommes heureux que tout cela vienne des Japonais.

D: Oui, peut-être que c'est ça. Oui, absolument ! C'est ça !


vive l'interview intelectuel ....^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptySam 26 Mai - 20:34

merci beaucoup, c'est trop sympas le truc du t-shirt!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyDim 27 Mai - 0:39

mdr !!
ouais enfin, vive la conversation intelectuelle !!
c'est le genre de question un peu nul quand meme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyDim 27 Mai - 13:29

oui, je suis entierement d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMar 29 Mai - 10:46

décidemment ca n'en fini plus, encore une interview de notre britannique préféré !

Une nouvelle interview de Dan est parue il y a quelques jours dans le magazine japonais Myojo Magazine. Il y parle principalement de son plan d'attaque concernant le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix et nous montre encore l'attachement de David Yates sur les sentiments des personnages.

"J'ai discuté de mon jeu d'acteur avec David Yates. Le principal était d'obtenir les sentiments de Harry en lisant le livre. C'était un travail très stimulant, quoique, et au final, j'ai réussi à créer mon propre personnage. C'était la première fois où je me suis vraiment inspiré du scénario. Avant que le scénariste n'est commencé à l'écrire, nous avons discuté entre qui et qui les relations etaient les plus importantes. David était d'accord avec moi pour mettre le plus de concentration possible sur la relation entre Harry et Sirius. Parceque Sirius est une présence très importante pour Harry."


[url]source : http://pottermaniac.net [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMer 30 Mai - 15:49

oh c'est sympa ma louloute

je suis sur que le 5 sera super super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyJeu 31 Mai - 17:16

je pense aussi !! je suius super préssé de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyJeu 31 Mai - 18:13

oui moi aussi, en plus avec toutes les interviews dans lesquels les acteurs disaient qu'ils avaient aimé tourné ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyVen 1 Juin - 15:21

en meme temps, tout le monde aimerait tourné dans un film hp !!! enfin perso jaimerais bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyDim 17 Juin - 15:16

daniel nous donne de ses nouvelles en ce moments !
Sa nouvelle newsletter est arrivée sur DanRadcliffe.com et je m'empresse de vous la communiquer ! Il y remercie ses fans qui sont venus l'admirer dans sa toute dernière pièce, Equus, commente la sortie prochaine de December Boys, le 14 Septembre aux États-Unis et le 20 en Australie. Il annonce également qu'avec l'arrivée imminente du film Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de nombreuses interviews vont faire surface !

Voici ce qu'il précise dans une inteview du magazine Xpose :

« Vous pouvez comprendre cela de deux manières. Vous pouvez y voir de l’exubérance, ou plus justement la férocité qui est derrière chaque ligne. C’est la façon dont j’ai choisi de l’interpréter : je pense qu’Harry a toutes les raisons d’être fâché et perturbé avec tout ce qui lui est arrivé. Le 5è livre est mon préféré, mais je sais ce que vous entendez par les lettres majuscules, car il y en a beaucoup, et cela sur des chapitres et des chapitres... Le script a été un peu allégé de ce côté, parce que ça pourrait... la colère est toujours là, mais c’est juste que hurler n’est pas forcément la façon la plus efficace de montrer la colère. Ce serait facile, en terme de jeu, mais bon... »
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyVen 27 Juil - 23:11

eh oui encore une !!!
decidement daniel se lache et accorde des interviews a tout le monde !! lol

"Daniel radcliffe a un sens de l’humour mordant. Quand il enlève ces lunettes qui lui font des yeux de chouette, Radcliffe devient vif, et prompt à manier l’ironie. Cela peut paraître surprenant de la part de cet acteur qui se montre habituellement un peu réservé et toujours poli .
Radcliffe ne dévoile pas encore tous ses secrets sur Harry Potter, mais Jeanne Wolf de Parade.com a eu un aperçu, qui l’a bien amusée, du vrai Dan, comme ses amis l’appellent, au cours d’une virée dans Londres avec Hermione (Emma Watson) et Ron Weasley (Rupert Grint) ses amis à la ville comme à l’écran. Ce n’est pas que cette star multi millionnaire en ai besoin, mais il aurait définitivement sa place sur les planches des cafés-théâtres…"

Parade.com : Tous tes secrets sont révélés. J’ai entendu dire que tu étais le plus drôle du plateau et que tu devrais avoir ton propre one man show ?
Dan : Qui vous a menti en vous disant cela ? Je ne sais pas, mais je suis très flatté. je ne pourrai jamais faire de one man show, parce qu’il faut se tenir debout, seul devant tout le monde. Et sur dix blagues que vous faites, neuf ont intérêt à être vraiment bien reçues. Je ne pense pas que je pourrais faire ça. Si je n’obtenais pas de grands rires à chaque fois, j’aurais envie de disparaître sous terre

Dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix il y a beaucoup de flash-back. Quel effet ça fait de se voir grandir à l’écran ?
Et bien je n’ai pas beaucoup grandi n’est ce pas ? Je ne suis pas tellement plus grand. Mais c’est incroyable de voir à quel point nous avons tous changé. J’ai assisté à une projection avec le public, et quand des images de moi jeune apparaissaient sur l’écran certaines filles dans la foule étaient là « Ooooh, trop mignon ! ». Je me suis fait tout petit dans mon fauteuil. C’était démoralisant. Il faut se rappeler qu’Harry Potter n’est pas Peter Pan. Ce qui est bien, c’est qu’il grandit. Dans certains des premiers films on dirait que je suis sous hélium franchement.

On a beaucoup entendu parlé de votre premier baiser de cinéma, qui est dans ce film...Oh c’était horrible… non je rigole. Katie, qui interprète Cho Chang, est fantastique. Elle est moi étions assez mal à l’aise aux premières répétitions, mais une fois qu’on a été au point on a passé un bon moment

Quel a été le plus dur : ça, ou être complètement nu sur scène dans Equus ?
La scène juste après celle du baiser s’est avérée être plutôt fun parce qu’on était tous pris de fou rire. Au fait on peut le voir dans le film, ils avaient laissé la caméra tourner. Être nu au théâtre chaque soir dans Equus a été beaucoup plus dur, mais je n’aurais jamais laissé passer la chance de faire une pièce aussi géniale avec des gens aussi géniaux. C’était la chose la plus passionnante que j’ai jamais fait. J’adore Harry, mais je veux que les gens se rendent compte que j’ai choisi d’être un acteur

J’ai entendu dire que tu avais développé une certaine aversion pour les balais...
Je n’arrête pas de dire en rigolant que ce film est mon préféré parce qu’il n’y a pas de Quidditch. Pour des raisons évidentes, je préfère éviter les scènes où je chevauche un balai. Je voudrai avoir des enfants plus tard. Alors grâce à la réduction des scènes de balais çà va peut-être être possible. Par égard pour ma future réputation, je devrais mettre ça au clair : chevaucher un balai peut être un peu inconfortable, mais ils me donnaient des pantalons avec des rembourrages où il faut !

Mais il y a des scènes avec beaucoup d’action. Est-ce que tu te dis « Je suis Indiana Jones, je suis Arnold Schwarzenegger ?"
Plutôt Bruce Willis avec un sabre. Je le choisis lui parce qu’il est trop cool. C’est une grande star de films d’action et également un acteur fantastique

Tout le monde cherche une morale dans les films d’Harry Potter, quelle est celle de l’Ordre du Phénix ?
Pour Harry, l’enjeu est de rester campé sur ses positions. Si quelque chose est vrai et bien alors il ne faut pas se laisser influencer par d’autres gens et par des forces extérieures

Crois-tu à la magie ?
A cent pour cent. Ouais. Harry a converti beaucoup de gens, dont moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyVen 27 Juil - 23:16

je sais je vous gate mais c'est parce que je vous aime ^^
encore une interview !

"Le quotidien suisse, Le Matin, a publié aujourd'hui une nouvelle interview de Daniel Radcliffe. Cette dernière a été réalisé lors d'une conférence devant la presse internationale."

Voici l'interview :

Dans cet épisode Harry est envahi par la colère. Comment vous y êtes-vous pris pour camper l'humeur du personnage sans aliéner les fans de la saga ?
Beaucoup de fans ont trouvé Harry antipathique dans le cinquième tome, parce qu'ils n'aimaient pas qu'il soit si en colère. J'en ai parlé à Jo Rowling et elle m'a dit la chose suivante: «Si les gens ne comprennent pas la colère de Harry dans le cinquième livre, c'est qu'ils n'ont pas compris ce qu'il a traversé durant les cinq dernières années. Il a le droit d'être fâché.» J'ai trouvé intéressant de jouer le personnage en focalisant sur les raisons de son comportement, c'est-à-dire sa solitude et le sentiment qu'il a d'être incompris de tous, plutôt que le faire crier à tout bout de champ.

Comment avez-vous abordé le premier baiser de Harry à l'écran ? Avec nervosité ?
Katie Leung et moi étions tous deux nerveux parce qu'on savait que tout le monde parlait de cette scène et qu'elle était très attendue. Mais, après quelques prises, nous nous sommes relaxés et nous y avons même pris goût. J'ai déclaré que cette scène a requis 30 prises, mais on a laissé entendre que c'était moi qui avais exigé ça. C'est un mensonge!

Vous donnez la réplique à Gary Oldman pour la dernière fois dans ce volet. Va-t-il vous manquer ?
Dans ce film, plus que dans tout autre, Gary et moi partageons des scènes émotionnelles intenses. Je suis son fan depuis longtemps. Il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui possèdent une filmographie aussi variée. Si je pouvais imiter la carrière de quelqu'un, ce serait la sienne. En plus on s'entend très bien. Même si on ne retravaillera probablement plus ensemble (Gary joue le parrain de Harry, qui disparaît à la fin de cet épisode, n.d.l.r.), en tout cas plus dans «Harry Potter», on restera en contact.

Comment aimeriez-vous que la saga se termine ?
Aucun de nous ne connaît le dénouement de l'histoire. Je n'ai pas de théories à vous offrir parce que je suis certain que Jo va inventer une fin bien plus intéressante et excitante que tout ce que nous pourrions prédire ou imaginer. J'ai réservé une copie du dernier tome sur Amazon.

Quels conseils donneriez-vous à un jeune acteur qui décrocherait un rôle tel que le vôtre ?
On ne peut pas imaginer ce que vous réserve l'avenir lorsqu'on obtient un rôle pareil, surtout dans le cas de Harry Potter, qui est un phénomène mondial. Même aujourd'hui j'ai de la peine à saisir entièrement l'impact qu'il a sur les gens. Je conseillerais à un nouveau venu de s'entourer de gens qui soient complètement honnêtes avec lui et de fuir les flagorneurs. C'est la seule façon de rester équilibré et de ne pas devenir arrogant.

Quel souvenir gardez-vous de votre première expérience au théâtre dans la pièce "Equus" ?
Un souvenir formidable. Une fois qu'on apparaît nu sur scène devant mille personnes, on perd toutes ses inhibitions et on a l'impression de pouvoir pratiquement tout jouer! C'est une expérience dont je serai fier pour le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
*JuStInE*
fan d'harry
*JuStInE*


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 25/07/2007

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyDim 29 Juil - 18:20

merci pour cette super interview !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMar 31 Juil - 19:56

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptySam 1 Sep - 16:46

encore une interview de dan, mais cette fois c'est une video de lui, lorsqu'il était a la premiere de hp5 a Los Angeles...
Dan parle de son rôle dans le prochain film Harry Potter, et spécule sur le dénouement du dernier tome de la saga.
Voir la vidéo (en anglais, la vidéo peut mettre un certain temps à charger).

http://www.snitchseeker.com/gallery/displayimage.php?pos=-9288

bon visionnage ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
alias

alias


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Emploi : éléve
Date d'inscription : 20/08/2007

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyVen 7 Sep - 16:48

merci pr toute ces interviews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotternews.aceboard.fr
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptySam 8 Sep - 13:36

de rien, ca me fait plaisir de les mettres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMar 11 Sep - 17:28

bon vous connaissez maintenant, si ca une news dans ce topic c'est que ya une nouvelle interview et donc c'est le cas maintenant ^^
de plus il y a un peu de spoilers, donc vous savez quoi faire ou ne pas faire !!

Dan a accordée une interview au magazineI am New York. Il parle des scènes qu'il est pressé de tourner dans Harry Potter et les Reliques de la Mort et mentionne au passage le retour du Quidditch dans Le Prince de Sang-Mêlé.

Spoiler:

Y a-t-il des scènes auxquelles vous espérez échapper parce qu'elles sont pénibles à tourner ?

Tout ce qui a un rapport avec un manche à balai ! Je lâche toujours un "Mon Dieu, non !". C'est étrange parce que J.K.Rowling n'aime pas écrire les scènes de Quidditch. Moi, l'équipe technique et l'ensemble du casting détestons tourner les scènes de Quidditch. Mais ça plait tellement aux fans, et il y aura encore plus de Quidditch dans le sixième film.

voila et je vous dis "derien" d'avance !! mdr Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMer 26 Sep - 12:32

une nouvelle de Dan !!
décidement, ce jeune britannique est tres demandé !! lol Il a été interiewé par MTV ....
Une des plus intéréssantes questions portait sur la scène du Prince de Sang-Mêlé que Daniel attendait avec le plus d'impatience.
« J'attends avec impatience le passage dans la grotte et tout ce qui se passe autour du lac. » a-t-il déclaré. « Moi et Michael Gambon [ndlr interprète de Dumbledore ] allons passer quelque jours à ramer dans une barque. Cela va être génial. »

Il poursuit en nous en disant plus sur le tournage de cette scène : « Je pensais que ça allait être principalement des effets spéciaux, mais ils ont construit la grotte, » nous révèle t-il, « Cela va donc être particulièrement intéressant à filmer ».
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMer 26 Sep - 14:38

C'est tres tres interessant tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel EmptyMer 26 Sep - 16:50

Mercii !
Euh j'ai mal lu ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Interviews de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Daniel   Interviews de Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews d'emma
» Daniel fume
» daniel et son portrait
» photos daniel 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Daniel Radcliffe :: Les News de Daniel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser