coralie Admin
Nombre de messages : 2423 Age : 33 Localisation : Brignoles, var, france Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: passages préférés Lun 9 Jan - 19:56 | |
| alors voila, ici, vous pourrez donné tous vos passages préférés du film!!!! alors moi j'ai adoré quand hermione donne un coup de poing a malfoy!!!!! trop marrant!!! | |
|
thegoodgirl08 fan à en mourir d'harry potter
Nombre de messages : 3506 Age : 33 Localisation : var brignoles Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: passages préférés Lun 9 Jan - 23:01 | |
| ah oui alors cette scene est i-nou-bli-a-ble !!! olalalalalalalalalalalalalala comment elle s'est vengé !!! hahahaha bien fait pouyr toi malefoy !!! au passage je tiens a dire que je deteste malefoy, mais que j'adore tom felton (l'acteur qui incarne malefoy) et que je le trouve royalement beau !!!!! .......... | |
|
S@ndr@ accro harry potter
Nombre de messages : 811 Age : 31 Emploi : collégienne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: passages préférés Mer 11 Jan - 15:58 | |
| moi j'ai bien aimé la scène avec l'hippogriffe et quand Harry et Hermione retournent le temps!! Et vous pourriez être compatissante pour ce pauvre petit Malfoy!!! | |
|
thegoodgirl08 fan à en mourir d'harry potter
Nombre de messages : 3506 Age : 33 Localisation : var brignoles Emploi : lycéenne Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: passages préférés Mer 11 Jan - 19:44 | |
| mouais .... non au fond je veux pas !!!!!!!!!!! parce que c'est un etre malefique ce conn.... mais bon . la scene préféré de ma personne (moi quoi !) c'est le moment ou harry et hermione cherchent ron dans la cabane hurlante et qu'il decouvre que sirius est innocent ! j'ai trop adoré cette scene !!! et puis en plus, harry envoi valdinguer Rogue sur le lit !!! c'etait extra !!!! lol donc voila ma scene preféré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages préférés | |
| |
|