Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Synopsis devoilé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Synopsis devoilé ! Empty
MessageSujet: Synopsis devoilé !   Synopsis devoilé ! EmptySam 15 Déc - 23:19

La Warner, part l'intermédiaire du site anglophone HPANA, nous dévoile aujourd'hui le synopsis du sixième film de la saga, actuellement dirigé par David Yates :

Voldemort renforce son emprise sur le monde des Moldus et des sorciers et Poudlard n'est plus le lieu sûr qu'il était. Harry suspecte que le danger est dans l'enceinte même du château, mais Dumbledore privilégie la préparation au combat final qu'il sent tout proche. Ensemble, ils travaillent à découvrir l'arme qui percera les défenses de Voldemort et, à cette fin, Dumbledore recrute son vieil ami et collègue, l'insoupçonnable, ouvert et bon vivant Professeur Horace Slughorn, qu'il estime détenir des informations cruciales. Pendant ce temps, les élèves sont attaqués par un adversaire bien différent : leurs hormones font rage dans les remparts. Harry se sent de plus en plus attiré par Ginny, mais il y a Dean Thomas. Et Lavande Brown a décidé que Ron était à elle, seulement elle n'avait pas prévu les chocolats de Romilda Vane ! Et puis il y a Hermione qui minaude jalousement mais qui est bien décidée à cacher ses sentiments. Les romances fleurissent, mais un élève reste à l'écart. Bien déterminé à faire ses preuves, d'une sombre manière. L'amour est dans l'air, mais la tragédie rôde et Poudlard ne sera plus jamais comme avant.

Ca promet ! Synopsis devoilé ! S4 Synopsis devoilé ! S4
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Synopsis devoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Synopsis devoilé !   Synopsis devoilé ! EmptyDim 16 Déc - 22:15

Ouais comme tu dit, ça promet ! Le synopsis résume bien la situation !
Merci encore et toujours pour les news que tu nous rapprote !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Synopsis devoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Synopsis devoilé !   Synopsis devoilé ! EmptyMer 26 Déc - 15:23

derien, ca me fait plaisir !

au fait petit HS : j'ai une montagne de news sur HP mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le forum, donc je risque de les poster un peu plus tard que prevu !
qui plus est, a partir d'aujourd'hui, ma couzine est chez moi, et je vais encore moins avoir l'occaz d'aller sur l'ordi ...
mais bon j'essairai de passer quand meme, histoire de vous tenir au parfum ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Synopsis devoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Synopsis devoilé !   Synopsis devoilé ! EmptySam 29 Déc - 17:34

D'accord la miss, merci de nous avoir prévenue ! Profite bien de ta cousine alors !
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Synopsis devoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Synopsis devoilé !   Synopsis devoilé ! EmptyMer 16 Jan - 19:47

Oh lala!!!!
Ca donne trop envie de le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Synopsis devoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Synopsis devoilé !   Synopsis devoilé ! EmptyVen 18 Jan - 16:12

tu m'etonne !!!!
j'ai trop hate mais en meme temps je reste patiente, c'est toujours bien d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Synopsis devoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Synopsis devoilé !   Synopsis devoilé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis devoilé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Les Films :: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser