Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dobby remarqué par son absence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Dobby remarqué par son absence ... Empty
MessageSujet: Dobby remarqué par son absence ...   Dobby remarqué par son absence ... EmptyMar 27 Nov - 22:04

Eh oui, c'est officiel Dobby ne ferra pas partie de la "distribution" du 6e volet !

MTV a récemment interviewé Toby Jones, l'acteur anglais qui prête sa voix à notre elfe de maison préféré. Dans cette interview il nous devoile que Dobby ne figurera pas dans le sixième film de la saga.
Dans La Coupe de Feu déjà, Dobby avait été remplacé par Neville. En effet dans le livre c'est Dobby qui fournit la branchiflore à Harry pour la seconde tâche.
Rebelotte dans L'Ordre du Phénix où cette fois-ci Neville découvre la Salle sur Demande à la place du petit elfe. Dans Le Prince de Sang-Mêlé c'est pourtant Dobby qui est chargé par Harry de surveiller Malefoy... Est-ce que ce sera encore Neville qui découvrira ce que mijote l'infâme blondinet ? Espérons que non, parce que ce serait tout de même du grand n'importe quoi ! Dans tous les cas, bonne chance aux scénariste pour pallier à la suppression de ce personnage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Dobby remarqué par son absence ... Empty
MessageSujet: Re: Dobby remarqué par son absence ...   Dobby remarqué par son absence ... EmptyMer 28 Nov - 19:34

Merci pour l'info même si je dois dire qu'en l'apprenant, j'ai été vraiment déçus ! Moi qui adore Dobby, je trouve ça riducule de remplacer Dobby par Neville ! Enfin bon, les scénaristes doivent faire des choix car les livres sont longs mais j'aime pas trop leur choix concernant ce personnage ^^
En tous les cas, le spoiler nous donne bon espoir pour la suite et c'est tant mieux ! Ce serait domage qu'il ne soit pas non plus dans le 7ème mais je pense qu'il y sera car c'est un personnage important dans le 7 donc voilà !
Je suis quand même déçus pour le 6ème film à propos de Dobby ^^ Mais je ne dois sûrement pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Dobby remarqué par son absence ... Empty
MessageSujet: Re: Dobby remarqué par son absence ...   Dobby remarqué par son absence ... EmptyMer 28 Nov - 22:09

non c'est certain, moi aussi je suis triste de plus revoir dobby ...
croisons les doigts pour le voir dans le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
anna86
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
anna86


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Emploi : étudiante en term ES
Date d'inscription : 05/11/2007

Dobby remarqué par son absence ... Empty
MessageSujet: Re: Dobby remarqué par son absence ...   Dobby remarqué par son absence ... EmptySam 1 Déc - 17:00

Il ne nous reste en effet plus qu'à croiser les doigts mais il semble plutôt difficile que Dobby ne fasse pas partie du 7ème film car il a un rôle important dans le dernier livre ! Espérons que les réalisateurs, scénaristes ... pensent comme nous car dans le cas contraire, ce serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Dobby remarqué par son absence ... Empty
MessageSujet: Re: Dobby remarqué par son absence ...   Dobby remarqué par son absence ... EmptyDim 2 Déc - 14:59

oui une scene si emouvante concernant dobby... sans dobby ?
hum hum pas top comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dobby remarqué par son absence ... Empty
MessageSujet: Re: Dobby remarqué par son absence ...   Dobby remarqué par son absence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobby remarqué par son absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Les Films :: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser