Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 conference de presse et photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

conference de presse et photos Empty
MessageSujet: conference de presse et photos   conference de presse et photos EmptyDim 24 Juin - 22:25

Lors de la conférence de presse donnée ce vendredi par l'équipe de l'Ordre du Phénix, David Heyman, le producteur de la saga, a révélé qu'un des personnages du tome 5 aurait une grande importance dans le septième tome. "A un moment, nous voulions supprimer un des personnages. Nous en avons discuté entre nous, et quand Jo a lu les ébauches du scénario, elle nous a dit : « Vous savez, je ne ferais pas ça si j'étais vous. Enfin vous pouvez mais si vous faites un septième film, vous vous en mordrez les doigts. Ca risque de vous poser des problèmes.» " Il n'a cependant pas voulu révéler quel personnage il s'agissait.

Par ailleurs, Emma Watson s'est expliquée sur son hésitation à signer pour le sixième et le septième film. "Je n'ai pas signé le contrat tout de suite car j'avais besoin d'un peu de temps afin de réaliser comment j'allais faire pour gérer le tournage de deux films supplémentaires et mes études. Je veux aller à l'Université, et je voulais continuer ce que je faisais. Je ne voulais abandonner aucun des deux, j'étais dans une position un peu délicate. Il m'a juste fallut un peu de temps pour trouver comment j'allais faire fonctionner tout ça."

enfin, voici quelques photos du trio a la conference :

conference de presse et photos Trio37pn4 conference de presse et photos Trio38kf1

conference de presse et photos Trio39rz3

conference de presse et photos Trio40yh2
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

conference de presse et photos Empty
MessageSujet: Re: conference de presse et photos   conference de presse et photos EmptyLun 25 Juin - 12:11

Décidement, celle qui change le plus, c'est Emma.
Les deux gars ont à peu près la même tête qu'avant mais elle...Elle fait beaucoup plus mature...Et elle a changé de style vestimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

conference de presse et photos Empty
MessageSujet: Re: conference de presse et photos   conference de presse et photos EmptyMar 26 Juin - 15:27

les photos sont vraiment tres tres belle et je suis entierement d'accord avec ce que viens de dire julie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

conference de presse et photos Empty
MessageSujet: Re: conference de presse et photos   conference de presse et photos EmptyMar 26 Juin - 22:21

oui je trouve qu'elle s'ameliore !!
elle est tres jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Contenu sponsorisé





conference de presse et photos Empty
MessageSujet: Re: conference de presse et photos   conference de presse et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conference de presse et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de presse
» presse hp4
» photo presse
» presse emma
» presse rupert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Harry Potter :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser