Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin Empty
MessageSujet: Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin   Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin EmptyMer 28 Mar - 22:09

Jle met ici parce que comme ça concerne les 3 acteurs...

Daniel Radcliffe, Emma Watson, et Rupert Grint ont finalement confirmé leurs rôles respectifs de Harry Potter, Hermione Granger, et Ron Weasley pour les deux derniers films.
Cela a été confirmé par la Warner Bros Pictures dans une conférence de presse. Les deux derniers films sont : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé & Harry Potter and the Deathly Hallows.

Daniel a dit :
"Jouer le rôle de Harry Potter a été un immense privilège, et je suis ravi de le faire tout au long de la série. Je ressens de la fidélité au caractère de Harry et pour les fans qui ont supporté ces films durant ces années. Pendant le tournage, j'ai beaucoup appris, me suis fait beaucoup d'amis et j'ai rencontré des gens qui ont changé ma vie. Je suis éternellement reconnaissant à J.K. Rowling, Warner Bros. et David Heyman pour m'avoir donnée cette fantastique opportunité."

Emma a dit :
"Je ne pouvais pas laisser partir Hermione--elle est mon héros ! Je l'aime beaucoup et j'adore la jouer. Je suis excitée et honorée de de finir ce que j'ai commencé et de la jouer dans les 7 films."

Rupert a dit :
"Ron Weasley est devenu une grande partie de ma vie et pas seulement parce que nous avons tous les deux les cheveux roux ! J'ai été si content de le jouer et j'ai aimé à chaque seconde faire parti de son monde. Je suis tellement honoré de le jouer dans les deux derniers films et de revenir avec ma "Famille Weasley" et, bien sûr, mes bons amis Emma et Dan. Merci à chacun pour nous avoir supporté durant ces années; Nous n'aurions rien fait sans vous..."

Source : MagicalThree / Traduction : (c)HP-Forever
)
C'est kuul tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin   Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin EmptyJeu 29 Mar - 16:48

merciii ma cherie !!!
c'est cool que tout le monde reste et c'est tellement beau ce qu'ils disent !! mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin   Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin EmptyJeu 29 Mar - 20:07

De rien !

J'aime beaucoup ceux qu'ont dit Emma et Ruppert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
emma927
fan d'harry
emma927


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 14/01/2007

Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin   Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin EmptyVen 6 Avr - 12:13

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://emma927.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin   Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs seront les mêmes jusqu'à la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux acteurs
» affiches d'acteurs et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Harry Potter :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser