Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interviews d'emma

Aller en bas 
+2
S@ndr@
thegoodgirl08
6 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyJeu 28 Sep - 13:21

il n'y a pas si longtemps, le magazine anglais neweeks a interviewé emma sur ses impressions sur le film hp5 et sur sa vie quotidienne . Rencontre :

24 Septembre 2006: Emma Watson, 16 ans, qui joue Hermione Granger, l’amie de Harry Potter (Daniel Radcliffe) et de Ron Weasley (Rupert Grint) dans les films Harry Potter. Elle s’assoit avec « Newswee » sur le set du 5eme film « Harry Potter et l’Ordre du Phénix » à Leavesden Studios, au nord de Londres. Emma a récemment appris qu’elle a brillemment réussi ses examens, qui sont l’abominable cause d’anxiété chez les lycéens anglais.


Newsweek: Félicitations pour vos examens. Vous l’avez bien mérité.
Emma Watson: Oh, merci ! Je suis tellement contente. Je n’y croyais pas.


Etes vous toujours aussi heureuse de jouer dans ces films après toutes ces années ?

EW : Hum oui. C’est bien d’avoir un nouveau réalisateur à chaque fois. Je continue à chaque fois à être poussée et mise à l’épreuve, et c’est vraiment bien.


Daniel Radcliffe a dit que David Yates, le réalisateur de ODP, le traite vraiment comme un acteur. Cela est-il vrai pour vous aussi ?

EW : Oui, définitivement. David ne se contentera pas de quelque chose qui ressemble à “jouer” rires. Ce que l’on remarque clairement, c’est sa recherche de la vérité chez les personnages, donc dans la performance des acteurs. Il veut vraiment être réel. Le 4eme film était basé principalement sur les tâches, combattre des dragons et tout ça. Dans ce film (ODP) Harry combat ses démons intérieurs, plus que des dragons. C’est un « voyage émotionnel ». Donc je pense que David est le parfait réalisateur pour ça. Aussi, ses précédents travaux ont tous été assez basés politiquement, comme « The Girl in the Café » et « Sex Traffic », et avec ce film (ODP) vous voyez beaucoup plus le monde en dehors de Poudlard (le livre et le film traitent, en partie, de comment le ministère de la magie commence à restreindre les libertés personnelles et civiles, après une vague d’attaques). Je pense que ce film se rapportera assez à ce que nous éprouvons tous en cette période d’attaques terroristes. Ce film coïncide sinistrement avec tout cela.


Quand je vous ai interviewé pour le 1er film, il y a 6 ans, Daniel et Rupert vous taquinaient pas mal.

Rires. OUI.


Comment cela se passe-t-il entre vous trois maintenant ?

EW : Ils continuent à me faire rire, vraiment. Ils ne me taquinent plus autant qu’ils le faisaient, ce qui est bien. Ca se passe vraiment très bien, une folle amitié.


Sont-ils comme des frères pour vous ?

EW : Quelque chose comme ça, oui. C’est marrant. Cela a été une intense et très longue amitié. Nous nous connaissons depuis 6 ans maintenant, et nous sommes vus quasiment tout les jours. Ce que je veux dire, c’est qu’ils m’ont vue dans tous mes états. Ils m’ont vu sous mes plus beaux et « glamoureux » jours, et ils m’ont vu à 6 heures du mat sans maquillage. Je les considère comme mes frères. Et nous avons traversé ensemble tous les hauts et les bas de cette folle expérience. Oui, c’est bien.


Pensez-vous que vous voulez être une actrice pour le restant de votre carrière ?

EW : Je ne sais pas du tout. Daniel et Rupert ont l’air tellement sûrs d’eux. Je ne sais pas. Je ne voudrais pas qu’Harry Potter soit la dernière chose que j’ai faite. Rien ne sera à une échelle telle que celle-ci. J’apprécie cela. La plupart des gens qui veulent jouer la comédie doivent rester assis à attendre pendant des heures pour les auditions, et travaillent à côté, alors que moi j’ai l’impression d’avoir été directement sous les feux de la rampe, n’ayant pas du tout d’expérience. C’est une position assez étrange, mais géniale en même temps car cela m’a donné tellement d’options et de choix. J’aimerai définitivement essayer d’autres films, pour voir à quoi ça ressemble. J’aimerais vraiment essayer le théâtre, actuellement, car je pense que j’apprécierai cette réponse immédiate et spontanée d’une audience. J’aime beaucoup faire rire les gens. J’adore faire du théâtre, mais il y a tellement de choses que j’aime faire. Pause. Peut-être que ça semble ingrat. J’ai eu de telles opportunités remarquables, mais je n’aurai qu’à me laisser porter par le courant et voir ce qui se passe.


Eh bien, vous n’êtes pas supposé avoir toutes ces réponses à 16 ans.

EW : Oui, mais les gens continuent de me le demander, donc je me dis que je devrais le savoir. Rires. Tout le monde me fait « Donc, que veux-tu faire de ta vie ? », et moi je fais, soupir, « Ben… ».


Aimez-vous les côtés glamour de ce métier?

EW : Les côtés glamour?


Les avants premières, les robes, les coiffures et maquillage…

EW : En fait, je me sens célèbre pendant environ 2 semaines par an. Rires. Je sais, ça sonne bizarre, mais c’est comme ça. Cette partie glamour est un peu comme un rêve surréaliste. Mais, oui, je pense que j’aime ça. Quand vous allez dans une ville (pour une avant première), vous vous sentez un peu dans les vaps, car vous avez eu un retard avec votre Jet, et les gens crient après vous, et vous vous précipitez d’un endroit à un autre, et soudain vous êtes là dans ces magnifiques robes. C’est un peu fou, mais c’est bien amusant. Je pense que ce que j’aime le plus, c’est que j’ai pu voyager. Si ça n’était pas pour les films HP, je ne serais jamais allée en Amérique ou en Europe et tout, enfin, pas avant que je sois plus âgée… Je suis allée à New York, en Chine, à Tokyo, Los Angeles, Chicago, tous ces endroits merveilleux. Donc, ça a été vraiment génial. Et voyager en avion en 1ere classe, ça c’est une expérience.


C’est le mieux, n’est-ce pas ?

EW : Oh mon dieu, vous pouvez pas savoir ! J’adore les petits trucs comme les sacs cadeaux avec toutes ces choses la crème hydratante et la petite brosse à dent. Et les sièges inclinants ! Il avait fallu m’éclairer et m’expliquer certaines choses...

Bon, Emma, c’est à peu près certain que vous n’aurez plus jamais besoin de leçon particulière de vol.

EW : Rires Merci.

Et comment ça se passe pour les rendez-vous avec des garçons ? Est-ce que vous attirez beaucoup leur attention ?

EW : Les gens me disent « Oh ce doit être tellement facile pour toi. Ils doivent tous faire la queue pour toi ». Ce n’est vraiment pas facile. Ca ne l’est vrai pas. Je suppose que les garçons doivent être comme intimidés par moi, et sont sur leur garde, ou ils aiment « me faire chier ». Longue pause, soupir. C’est un champ de mine, pour être honnête avec vous. Vraiment. Ugh. C’est stressant.


C’est stressant, même si vous n’êtes pas célèbre.

EW : Je sais ! Et donc ajoutez à tout cela, c’est une dimension supplémentaire intéressante. Pour l’instant, j’apprécie vraiment les garçons en tant qu’amis. Je dois avoir autant de garçons que de filles chez mes amis, ce qui est assez rare, je pense. Mais parce que je suis dans ces films, j’ai tendance à voir plus de gars autour de moi, que de filles. De plus, vous savez, je passe tellement de temps ici (Leavesden). Je suis ici 11 mois dans l’année, et durant mon temps libre, j’ai l’impression que je cours pour voir les membres de ma famille, et essayer de voir les amis que j’ai déjà. Donc, oui. Je n’aurais qu’à attendre. Peut-être que quelqu’un viendra me trouver. On verra.


Eh bien, il y a des tas de gars mignons qui travaillent dans l’équipe ici. Mais j’ai bien peur qu’ils soient trop vieux pour toi.

EW : Oui, c’est mon problème. Je pense « Oui, il est vraiment mignon, mais il doit avoir 25 ans ! S’il vous plait aidez-moi là-bas!”. Donc, non ça n’arrive pas vraiment. Rires.

voila !! bonne lecture


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
S@ndr@
accro harry potter
accro harry potter
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptySam 30 Sep - 15:15

Merci Marlène!!
Emma a vraiment de la chance avec tous les voyages qu'elle a fait!!(elle a même été à Tokyo, je veux y aller aussi !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyLun 2 Oct - 22:19

super l'interviews!! mais je pense que je le lirais plus demain!! parce que là, j'ai à peine lu le debut!! et encore! lol! j'ai un poil la flemme de tout lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyVen 6 Oct - 17:12

ayaaaaaaa !! pas bien la flemme !!l lol
non mais je te fais confiance, un texte ne te resiste jamais bien longtemps surtout si ca concerne emma !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptySam 7 Oct - 16:29

ca y est, je l'ai lu!! et franchement c'est super!!!!encore merci marlene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyMar 10 Oct - 18:03

eh bah de rien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
elodie
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
elodie


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyMer 18 Oct - 16:51

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyMar 1 Mai - 21:40

Nouvelle interview !!!
Emma a récemment été interviewée par la magazine italien Donna. Celui-ci lui a demandé ce qu'elle pensait de la relation entre Ron et Hermione, de la politique dans Harry Potter et de ses projets d'avenir :


Donna : "Mademoiselle Watson, dans le film précédent vous aviez l'air de montrer qu'Hermione n'est plus une gamine maintenant. Il semble qu'elle se soit vraiment transformé en jeune femme.

Emma : Oui, et cela n'en avait pas seulement l'air. Pour la première foi les jeunes personnages prennent réellement des décisions personelles. Pour la première fois ils réalisent qu'il n'ont pas que Voldemort a combattre, mais aussi les gens biens qui, en fait, abusent de leur pouvoir, comme Fudge et Ombrage. Cette dernière, en particulier, agit comme un dictateur qui veut empecher les étudiants de penser. Tout le film est un voyage à travers la découverte de qui représente réellement l'autorité, cela leurs fait comprendre que le principe de l'autorité peut être remis en question. Harry et ses amis ont a prendre une décision difficile, mais seules cette fois. Ils doivent comprendre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Oui, ils deviennent de vrais adultes. C'est probablement la raison pour laquelle il y a plus de politique dans le film.

Donna : Les critiques ont toujours consideré la politique comme quelque chose d'important dans la saga Harry Potter. Liberation, un journal français-

Emma : Je sais ce qu'est Libération !

Donna : Excusez moi. Liberation a dit que Harry Potter est à droite, sexiste, conservateur et qu'il donne une idée dégradante de la femme. Qu'en pensez-vous ?

Emma : Cela me boulverse. Quiconque a écrit ces mots ne peut être qu'un idiot. Harry Potter a aidé à changer des stéréotypes. Dans quelle autre fiction pouvez-vous trouver un personnage aussi inteligent qu'Hermione, qui est une feministe confirmée ? Ca alors ! Il est vrai que se sont des livres pour enfants, mais ils abordent des sujets plus importants, comme la vie, la mort, la politique, l'importance de l'amitié et les décisions qui doivent être prise. Harry Potter fait réfléchir les enfants, ce n'est pas comme les autres production pour adolescents.

Donna : Qu'est ce que vous voulez dire en disant que la politique est importante dans l'histoire ?

Emma : Ce film est proche de la situation actuelle. D'une façon ou d'une autre il parle de la vie après le 7 juillet, la façon dont les gens se comportent lorsqu'ils ont peur, la façon dont la véritée est souvent baffouée et toutes les choses aux quelles notre société doit faire face. Faire face à la corruption de l'autorité signifie avoir une approche anticonformiste de la réalité et du pouvoir.

Donna : Vous êtes aussi brillante qu'Hermione. Dans ce film, est-elle la même bonne élève qu'elle a été ?

Emma : Oui, mais plusieurs choses changent. Hermione organise une révolte contre le professeur Ombrage, qui essaye d'empecher les étudiants d'apprendre et de comprendre. Hermione, qui est si inteligente et disposée à apprendre, elle ne peut accepter cela, et devient le leader de la rébellion. Ce qui est, en effet, tout à fait étrange quand on sait qu'elle a toujours été contre ceux qui contournent les réglements. Dans ce film elle apprend à voir les choses d'un point de vue différent.

Donna : Que penssez vous faire en 2010, quand la saga Harry Potter sera terminé et que vous aurez 20 ans ? Avez vous déjà prévu de participer à un autre projet en attendant, comme Radcliffe et Grint l'ont fait ?

Emma : Je n'apparaîtrait pas nu sur scène avec un cheval, si c'est ce que vous voulez dire. Mais je ferais surement quelque chose. J'attends juste la bonne opportunité. Je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie quand j'aurais 20 ans, mais je sais que j'aimerais aller à l'Université et beaucoup voyager.

Donna : Quiterez-vous Oxford, où vous vivez avec votre mère, pour Londres ? En Angleterre il est plus fréquent de vivre seul très tôt.

Emma : Je n'ai que 17 ans. Je voudrais vivre un peu en France, pour améliorer mon français, et passer 2 ou 3 ans à voyager dans le monde entier. Puis, quand j'aurais 19 ans, je devrais penser sérieusement à mon future : L'Université, je voudrais étudier la Philosophie ou la littérature, et à un foyer.

Donna : Le français, pourquoi ?

Emma : Parce que j'aime la France. Paris et Amsterdame sont mes deux villes préférées. J'aime aussi le cinéma français, j'aimerais travailler là-bas. En ce moment, j'aime tout ce qui n'est pas anglais.

Donna : Obtenez vous beaucoup d'offre d'emploie ?

Emma : Seulement des choses dont je ne veux pas. La plupart sont des rôles typiques d'étudiantes américaines, ce qui est mon pire cauchemar. Je sais que j'ai été chanceuse, mais j'ai besoin d'encore un peu de chance pour ne pas faire d'erreurs dans ce moment particulier de ma vie. Les castings sont vraiment dure, et être rejeté est toujours une mauvaise expérience. Mais je continuerais d'essayer.

Donna : Qui vous a rejetée ? Pour quel film ? Et qui a eu le rôle ensuite ?

Emma : Je ne suis pas sûre de pouvoir le dire...(parlant à ses agents) Puis-je le dire ? Non. Mais c'était seulement 2 ou 3, pas plus !

Donna : Avez vous, comme Hermione, été en conflit avec l'autorité ? A l'école, chez vous, avec votre agent ?

Emma : Il y a eu un temps où d'autres personnes pensaient qu'ils savaient ce qui était mieu pour moi, et que le mieu pour moi était de ne pas réfléchir. Mais je ne suis pas une rebelle. J'ai presque toujours fait ce qu'on me disait. Je suis prête à me battre pour mes droits, mais je en pense pas qu'il vaille la peine de jouer le rôle de l'adolescent qui se rebellé contre le monde entier. Je n'aime pas cela

Donna : J.K. Rowling dit qu'Hermione est le personnage au quel elle s'identifie le plus. Elle dit que quand elle était jeune elle était comme Hermione. Avez-vous ressenti cette impression quand vous l'avez rencontrée ?

Emma : J.K. Rowling donne l'impression d'une femme très amusante, authentique et incroyablement terre à terre. Et ce sont des qualités très rares.

Donna : Particulièrement pour quelqu'un d'aussi riche qu'elle !

Emma : Ce n'est pas la première chose qui vous vient à l'esprit quand vous lui parlez. Nous nous envoyons des e-mail parfois, et elle est toujours très modeste et inteligente, même quand elle parle de sa vie de tous les jours.

Donna : Croyez vous qu'elle soit assez bonne pour gagner la bataille contre les autres sagas fantastiques comme Eragon et Le monde de Narnia qui deviennent très populaires ?

Emma : Harry Potter peut être lu a tellement de niveaux différents, par des enfants aussi bien que par des adultes, c'est complétement universel. Je ne pense pas que Jo ai besoin d'une fantasy ou d'une culture plus développée que Christopher Paolini. La seule chose qui l'importe et de toucher la vie des gens. Et elle y arrive.

Donna : Dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry donne son premier baiser à Cho Chang. Et pour Ron et Hermione ?

Emma : Maintenant il est clair pour tout le monde qu'il n'y a pas que de l'amitié entre eux deux. Tout le monde sauf eux bien entendu. C'est tellement vrai, les filles ont tendance à finir avec les gars qui les embêtent le plus, qui les énervent, qui se comportent mal. Ron agit exactement comme cela vers Hermione. Mais leur relation se développera tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. Ils deviendront un couple, j'en suis sûre. Ron l'amuse, c'est ce dont Hermione a besoin. Un couple parfait."

voila voila, que des news hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyMer 2 Mai - 14:58

pour une fois j'ai pris la peine de tout lire!!! lol! merci, l'interview est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyVen 4 Mai - 19:44

Beh moi j'ai rien lu...parce que j'l'avais déjà lu mardi lol quand on t'attendais ^^
Merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyLun 7 Mai - 19:13

voui je me souviens t'éais meme un peu lente a la lecture .... mdr
sinon derien, ravie de vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
elodie
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
elodie


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyMer 27 Juin - 12:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyVen 27 Juil - 23:29

Emma Watson est passé recemment dans l'émission The Early Show sur CBS. Elle parle notamment des coupures effectuées dans le cinquième film par rapport au livre :

"J'étais particulièrement impatiente de voir les elfes de maison, et toute cette histoire de S.A.L.E., mais tout à été coupé au montage... J'étais vraiment énervée quand j'ai appris ça."

La plupart de nos téléspectateurs iront voir le film, donc nous n'allons pas dévoiler trop de choses. Parlons plutôt de vous et de votre rôle dans ce film en particulier. Il y a de nombreux flashbacks dans ce film. Combien d'années se sont écoulées depuis le premier film déjà?
Six ans.

Et quand vous vous regardez dans les flashbacks, que voyez-vous ?
Je vois une petite fille joufflue avec des cheveux ébouriffés comme ça... C'est vraiment bizarre, on a tellement changé !

Et vous aimez ce que vous voyez ?
C'est un peu douloureux, enfin embarrassant, mais bon, on était mignons quand même...

Vous êtes charmante, toujours très charmante ! (...) Une autre question, car j'ai lu que vous aimez vraiment ces livres... Qu'ont-ils enlevé du cinquième tome qui vous a vraiment déçu ?
J'étais particulièrement impatiente de voir les elfes de maison, et toute cette histoire de S.A.L.E., mais tout à été coupé au montage... J'étais vraiment énervée quand j'ai appris ça.

Etes-vous déjà allé dans la salle de projection pendant le visionnage du cinquième film ? Là où on peut voir la réaction de la salle...
Non, mais ce que j'aime faire quand je vais le voir, parce que je l'ai déjà vu plusieurs fois, enfin 4-5 fois, c'est me retourner pour voir la réaction des gens pendant le film. Parce qu'on veut tous savoir si les gens aiment une scène ou une autre ; pour voir s'ils vont pleurer ou non...

Durant tout ce temps, vous avez continué vos études... Qu'est-ce que ça fait d'être une star de cinéma? Quelle est la meilleure chose dans le fait d'être une star ?
Hmm, je crois qu'on a la chance de faire certaines choses qu'on ne pourrait pas faire avec un autre travail... on côtoie parmi les meilleurs acteurs anglais, j'ai voyagé dans un grand nombre de pays, en Turquie, en Chine, aux Etats-Unis, à Paris, en Europe, pour la promotion du film... c'est extraordinaire ! J'ai accompli mon rêve vous savez, on peut me considérer comme une actrice maintenant, ce qui est incroyable !

Les fans vous reconnaissent maintenant ? Avez-vous eu une rencontre mémorable avec un de vos fans ?
Oui, ils me reconnaissent, ils m'appellent par mon prénom et me disent des choses sur ma vie... Ca me touche vraiment.

par ailleur, vous avez la possibilité de voir cette interview en video par ici ==> http://www.pottermaniac.net/index.php?subaction=showfull&id=1184623109&archive=&start_from=&ucat=2&%20class=newss
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyVen 27 Juil - 23:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptySam 28 Juil - 18:12

pas de quoi !! toujours a votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
*JuStInE*
fan d'harry
*JuStInE*


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 25/07/2007

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyDim 29 Juil - 18:27

j' ai lu l'interview tout en haut de la ^page et la j'ai pas le coiurage de lire les deux autres xD en tout cas elle est vraiment bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma EmptyMar 31 Juil - 20:01

je t'en prie, je suis la pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interviews d'emma Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'emma   Interviews d'emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews d'emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews de Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Emma Watson :: Les News d'Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser