Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyLun 28 Aoû - 15:24

Mid-Day (magazine anglais je suppose !) a publié une récente interview de David Yates (réalisateur du 5ème Opus), Katie Leung (Cho Chang) et Daniel Radcliffe (Harry Potter).


David Yates (réalisateur):

Avez vous été étonné quand on vous a proposé la réalisation?
J’étais surpris. C’était un grand honneur qu’on me le demande, je n’avais pas lu les livres. Quand j’ai reçu un coup de téléphone de mon agent, il m’a parlé du projet, et m’a envoyé les livres. Je les ai lu en une semaine et j’ai adoré; je suis tombé amoureux de ces livres. Quand j’ai rencontré David Heyman le producteur, qui est un homme délicieux, j’ai pensé que l’expérience pourrait être amusante. Et il s’est avéré, jusqu’à maintenant, que c’est vraiment marrant.

Quelles sont les qualités pour pouvoir diriger ce film?
Les livres sont basés sur les sentiments: nous voyons la mort de Sirius, Harry n’a ni mère ni père et il s’accroche donc à ses amis et à sa relation avec Sirius Black. Je pense que ce que les producteurs recherchaient quand ils me l’ont proposé, était d’être certain d’avoir une histoire riche en émotion, et c’est ce que j’essaye d’apporter.

Harry a son premier baiser dans ce film; comment avez vous approché la scène?
C’était une expérience très intéressante et je voulais rendre la scène aussi réelle et vraie que possible. Nous avons fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de prises et c’est vraiment tendre et mignon, comme doit l’être un premier baiser.


Katie Leung (Cho Chang):

Est-ce que c’est facile de jouer avec Daniel?
Oui, sans aucun doute. Il est dynamique et vous met à l’aise. Il vous parle tout le temps et vous dit de ne pas être nerveuse; c’est vraiment génial de travailler avec lui.

Ce qui arrive à votre personnage est plus important que dans le dernier film; est-ce qu’elle fait de la magie maintenant?
Oui, Cho Chang a maintenant sa propre baguette, ce qui est génial. Dans le dernier film Harry a le béguin pour elle, mais elle a un petit copain donc rien ne se passe. Mais après que son petit ami soit mort dans La Coupe de Feu, la relation avec Harry se développe. Mais elle est triste dans tout le film parce qu’elle a du mal à accepter la mort de son petit ami, cela complique son amitié avec les autres, et la fin de la relation avec Harry est un vrai désastre.

Est-ce que Daniel embrasse bien?
Oui, Daniel embrasse bien, je l’ai vraiment apprécié.


Daniel Radcliffe (Harry Potter):

Qu’est-ce qui est différent dans ce rôle?
Le rôle est plus compliqué que dans ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant. Pas physiquement mais dans la façon de jouer, il est plus difficile dans celui là. Et puis c’est différent de travailler avec David, il a une voix très forte mais il parle tout doucement.

Harry a 16 ans. Comment comparer tes journées à celles de Harry?
Ce sont les mêmes; Il a les mêmes problèmes et idées que les autres jeunes de son age. C’est simplement que c’est d’avantage exagéré dans l’histoire de Harry, parce que les humain normal n’ont pas de magie.
Et parce que dans cette histoire, il vit comme dans un autre monde, une sorte de réalité intensifiée. Je pense que les moments les plus heureux de Harry sont plus heureux que ce qu’on pourrait imaginer et les moments les plus tristes sont également plus tristes que ce que les gens normaux ressentent.

Peut-on parler d’un aspect romantique dans le film?
Bien sûr, c’est une sorte de prolongement de ce qui avait commencé dans le quatrième film. Cette fois, je dirais qu’il se réalise. C’était génial, la scène du baiser était génial, c’était bien et très amusant.

Que réponds-tu à Katie qui a dit que tu embrassais bien?
Mon dieu, c’était marrant; moi et Katie. Nous étions maladroit et nerveux au début mais après, c’était très bien.

moi je trouve que y a des passages supers croustillants !! pas vous ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyLun 28 Aoû - 15:34

je me serait bien mis a la place de katie!! personnellement!!!!! merci beaucoup marlene!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyLun 28 Aoû - 15:47

je t'en prie !!
moi aussi si j'avais eu la chance de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyLun 28 Aoû - 15:56

oui c'est sur!!! mais merci encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
elodie
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
elodie


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyMar 29 Aoû - 14:51

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyMar 29 Aoû - 23:24

eh bah je vous en prie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyMar 29 Aoû - 23:32

il était temps que tu revienne pour que les news reviennent elles aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyMar 29 Aoû - 23:38

oui je vois ca !! je suis contente dailleurs !! je me rend utile et jadoooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
S@ndr@
accro harry potter
accro harry potter
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 15/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyJeu 31 Aoû - 19:31

Merci Marlène!!
ça ne m'étonne pas de vous 2 que vous auriez bien voulu être à la place de Katie!!XD
en+ ils ont fait la tonne de prises!!
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung EmptyVen 1 Sep - 18:25

ouienfin bon arrete de remuer le couteau dans la plaie !! steuhplai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Contenu sponsorisé





interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty
MessageSujet: Re: interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung   interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de david yates, daniel radcliffe et katie leung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog sur daniel radcliffe et emma watson
» interview de daniel et emma
» interview de daniel et emma
» Interview audio de Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Les Films :: Harry Potter et l'ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser