Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé du film !

Aller en bas 
+2
coralie
thegoodgirl08
6 participants
AuteurMessage
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyLun 28 Aoû - 13:53

moi qui ne pensais qu'on aurait pas beaucoup de nouvelles du tournage de hp5, je me suis mis le doigt dans l'oeil !
En effet, une personne apparemment liée à l’équipe du tournage de l’Ordre du Phénix a rapportée des informations sur les scènes présentes dans le film !!!!
attention, pour les fans qui voudraient avoir la surprise, ca ne sers a rien de lire ces lignes !! pour les autres, et bien depechez vous de lire !!

« Le film débute avec Harry lorsqu’il se promène dans la rue et rencontre Dudley. Cette scène est conforme au livre à cela près que la bagarre éclate dans le couloir chez les Dursley. Après l’attaque des Détraqueurs, la Garde Rapprochée arrive et emmène Harry jusqu’à la maison de Sirius. Lorsque Harry entre, il est informé de tout ce que Sirius lui dit par lettre dans le livre. Hermione et Ron lui racontent ce qu’ils savent sur l’Ordre du Phénix et les autres lui parlent du mouchard au sein du ministère. La scène suivante montre Harry et Mr. Weasley dans le grand hall du ministère. Puis il y a le tribunal et nous découvrons Ombrage. Cependant toute la partie où nous voyons Lucius parler à Fudge a été supprimée. Ensuite, il y a le dîner, la veille de prendre le Poudlard Express. Ron et Hermione reçoivent par la même occasion leur lettre de Poudlard qui leur annonce qu’ils sont préfets. Harry en est très vite jaloux.

Après quoi Harry apparaît dans le train. Il parle un peu avec Luna. Hermione et Ron ne sont pas avec lui. Ginny lui dit qu’ils sont avec les autres préfets. Pour la première fois, nous voyons les diligences, mais uniquement pour nous laisser entrevoir les sombrals. Ensuite nous voyons le festin de début d’année où est présentée Dolores Ombrage en tant que professeur et nous constatons l’absence de Hagrid dans l’enceinte du château.

Il y aura les cours de Rogue et de Ombrage. Nous aurons affaire à Graup également. Le Quidditch sera mentionné mais nous n’en verrons pas, puisque lors du dernier match, Harry rencontre Graup. Il y aura les examens mais aussi les cours d’Occlumencie. Rogue apprend à Harry qu’il prendra des cours d’Occlumencie à la fin d’un cours de potions et non au square Grimmaurd.

Pour la bataille finale, tous les sorciers du livre seront là. La scène de bataille entre Harry et Voldemort a été réécrite trois fois parce-que la production n’arrive pas encore à déterminer quand Dumbledore doit faire son apparition. »

voila, c'est tout, mais bon c'est deja pas mal !!

source : pottermaniac.net
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyLun 28 Aoû - 15:35

merci beaucoup!!! mais j'ai décidé de ne rien lire!!!! je veux avoir la surprise!!! même si dans un magazine que j'ai acheté on voit des morceaux de tournages!!! (lol! on voit harry et un gros courir!m! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyLun 28 Aoû - 15:46

ptdr !!
ok on respecte ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
elodie
amoureux(se) harry potter
amoureux(se) harry potter
elodie


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyMar 29 Aoû - 14:52

lol merciii
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyMar 29 Aoû - 16:50

et vous vous l'avez lu ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyMar 29 Aoû - 23:24

moi oui, bien sur je n'ai pas pu m'en empecher !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyMar 29 Aoû - 23:32

ok!! moi je ne l'ai toujours pas lu!! et je ne compte pas le lire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyMar 29 Aoû - 23:35

euh bah ok !!
que la force soit avec toi alors, parce que moi j'aurais pas pu resister !! dailleurs je ne l'ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyMer 30 Aoû - 15:20

non mais toi c'est normal!!! de toute les facons tu n'aurait jamais pu resister à la tentation de le lire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
S@ndr@
accro harry potter
accro harry potter
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

Merci Marlène!! En tout cas moi j'ai tout lu!!
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyMer 25 Oct - 14:51

chers membres, me voici de nouveau pour vous faire lire un autre resumé du film, plus détaillés et plus précis que le précédent !

Voila le nouveau rapport de tournage dont la visite décrite date du début du mois d’octobre alors que l’équipe de tournage se trouvait à Black Park, dans le Buckinghamshire. Ce rapport contient plusieurs descriptions détaillées de certaines scènes...


Les dernieres scènes tournées se sont tenues durant quatre jours et quatre nuits à un endroit vraiment splendide, déjà utilisé par l’équipe de tournage de Harry Potter. Il s’agit de Black Park dans le Buckinghamshire où d’autres grands films britanniques ont été tournés dans le passé...

Un étonnement à son comble et à la mesure de la Production saisissait constamment les esprits alors que nous faisions route à travers l’immense forêt de la région. Beaucoup de sécurité, d’effets spéciaux, de costumes et toute une garde-robe à portée de main et seulement très peu d’agents du minstère impliqués. La présence de milliers de gens a été recquise afin que les scènes puissent exister en cet endroit si magique.

J’ai bien envie de brûler les étapes pour vous parler directement des diligences et des sombrals mais je vais devoir refrener cette pulsion et laisser ce sujet pour plus tard... ils sont si magiques même mis de côté.

Notre premier jour sur le tournage (mercredi 4 octobre), nous a permis de voir à l’oeuvre la plupart des acteurs principaux qui allaient et venaient tout au long de la journée accompagnés d’assistants et de membres de l’équipe alors qu’ils devaient se préparer à tourner la toute dernière scène du film. Ce furent des moments d’excitation et d’agitation (pour moi en tout cas) car je savais que j’étais en train de saisir la dernière chance de voir nos trois héros favoris réunis sur le plateau et de savoir comment le film allait se terminer. Mais tels des professionnels, tous les acteurs ont enchaîné, imperturbables.

[Description de la scène 1] Harry est en train de parler avec Ron et Hermione alors que le trio et une foule d’étudiants marchent avec leurs animaux de compagnie magiques, des hiboux, des rats et autres créatures vers la gare de Pré-Au-Lard après avoir quitté Poudlard à la fin du trimestre. Nous ne pouvions entendre le dialogue mais sommes parvenus à saisir quelques bribes de texte lues à haute voix pour les assistants qui semblaient ravis de "renter à la maison". Le trio avait également l’air relativement réjoui, surtout Hermione qui devait sans doute trouver les remarques de Harry drôles ou attendrissantes à voir les expressions que prenait son visage. Les sombrals et leurs diligences arrivèrent. Ils étaient six en tout, s’adaptant parfaitement à la situation et au contexte dans les bois environnants. D’après ce que nous avons vu et entendu, c’était réellement la dernière scène puisqu’à la fin de celle-ci, le film tombe en cut noir.

La journée de tournage du samedi 7 octobre a servi à filmer la même scène mais avec cette fois, les doublures de Harry, Ron et Hermione où l’ont voyait à nouveau les étudiants monter les dernières marches menant à la gare, tous prêts à s’éloigner du monde magique après un trimestre infernal. [...]

Avec les avancées technologiques vient le talent du département d’effets spéciaux et de design de la production HP. En effet, les sombrals étaient absolument magnifiques. Ils étaient placés en arrière-plan après avoir sagement conduit les élèves à la gare. En vérité pour les besoins du tournage, des quads ont été utilisés pour remplir cet office et les sombrals n’ont rien eu à voir là-dedans malheureusement. Comme vous tous, nous avons vraiment hâte de voir les sombrals surtout après avoir entendu certaines rumeurs à leur sujet... Leur aspect "hors de ce monde" ajoute à l’envie d’en savoir plus. Comme nous le savons déjà, les sombrals sont seulement visibles pour ceux qui ont déjà vu la mort à l’oeuvre, or la plupart des acteurs a déjà pu tester l’effet d’être élevé dans les airs par quelque chose d’invisible comme l’a dit Rupert Grint dans une récente interview...

Le tournage de nuit entre jeudi et vendredi a semblé irréel ! Même lieu, mêmes personnes mais une atmosphère autrement plus sinistre. Des machines générant de la fumée, le Poudlard Express, des lumières et évènements fantastiques, tel était le mot d’ordre. Certains accessoires utilisés étaient effrayants. Il y avait donc pêle-mêle : des journaux de la Gazette du Sorcier, du Chicaneur, une montagne de bagages, et bien d’autres choses vraiment incroyables.

[Description des scènes 3 et 4] Dans la première scène de la soirée qui n’est pas la première du film, Harry est le seul à voir les sombrals. Luna (qui est vraiment fabuleuse avec ses supers boucles-d’oreille radis et son collier de bouchons de bièraubeurre ) lui dit de ne pas s’inquiéter car elle les voit aussi. Presque tous les membres principaux du casting ont été réunis pour tourner cette scène : des serpentard, Neville, Cho... certains filent tourner une autre scène où Harry est endormi dans le wagon de l’Express et rêve de Voldemort. Une grande attention a été maintenue au-dedans et au-dehors du train bien que nous ne sachions pas quels étaient les enjeux jusqu’à ce que nous apercevions le visage de Harry à la fenêtre du train alors que celui-ci s’avançait pour laisser découvrir Poudlard...

Désolé pour la longueur, mais c'est plein de details, alors pourquoi resister ?? Résumé du film ! S4
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyJeu 26 Oct - 16:24

et bien lui non plus je ne le lirais pas!!!! mais merci quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyJeu 26 Oct - 19:59

rooooooooooh coco !! t'abuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyVen 27 Oct - 19:46

non j'abuse pas, j'attend juste de voir le film plutot que de lire le resumé!! j'avoue, il y a longtemps à attendre mais bon, pres, l'exitation de voir le film sera super!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptySam 28 Oct - 13:31

oui t'a raison, enfin bon, tout le monde le fait comme il le sent !! moi pour ma part (et vous le voyez ) je n'ai pas pu resister ! !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyDim 29 Oct - 18:48

ca on s'en était douté!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyJeu 8 Mar - 22:59

hello les jeunes !!!!
j'ai une super nouvelle pour les fans qui comme moi, sont super impatient de decouvrir HP5 !!!
En effet, une version inachevé de Harry Potter et l'Ordre du Phénix a été diffusé à Chicago devant quelques privilégiés. Les quelques fans présent assurent que ce film est de loin le meilleur des quatre. Pour le moment, cette version partielle du film fait 2h20, ce qui correspond à 70% du film. Donc la version finale devrait faire 2h53 (sans scènes coupées). Un fan a fait un rapport que vous pouvez lire ci dessous.... Par contre si vous ne voulez RIEN savoir, interdiction de descendre plus bas .....


Hier, j'étais impatient d'assister en avant-première à la toute première projection d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
J'évite de justesse les Bièreaubeurre que vous me lançez ^^ Je dois dire que j'ai été plutôt impressioné. Ce que j'ai vu n'était pas entièrement fini, seulement une partie de la bande sonore et des CGI (qui animent les créatures) n'avaient pas été terminés à temps pour cette projection. Mais on obtient tout de même une version du film à 85% complétée. Le dialogue et la fin semblent être complets ainsi on a devant soi un film qui est facile à suivre. Les CGI qui n'étaient pas entièrement appliqués aux créatures ont été remplacés par des animatronics ou une version plus approximative de celle finale.

Le film démarre avec les nouveaux personnages notamment Tonks (Natalia Tena) et les nouveaux membres de l'Ordre du Phénix qui emmènent Harry au square Grimmaurd. L'ensemble des anciens acteurs ont fait un excellent travail dans leur interprétation et arrangent vraiment le caractère de leur personnage. Leur jeu à l'écran est bien meilleur. Pour ce qui est des nouveaux personnages de ce cinquième opus, parmi eux, l'infame Imelda Staunton qui interprète Dolores Ombrage a rendue l'histoire plus sympathique. Evanna Lynch offre un tournant à Luna Lovegood. Ses scènes avec Harry ont subies de nombreux rires dans la salle. Le plus grand rire du film a été également attaché à Harry ; cependant il eut auparavant fait souffrir un de ses fans «pris de douleur».

Nous voyons le premier baiser d'Harry. Dans la salle sur demande, après que les nombreux membres de l'AD soient partis, il se met à gauche avec Cho qui lui parle de la difficulté d'avoir vécue la mort de Cédric. Ils se sèrrent fort et finissent par s'embrasser longuement, un baiser qu'Harry rapporte plus tard, comiquement, à Ron et Hermione dans la salle commune.

Il est clair qu'Harry a beaucoup muri et a trouvé sa place parmi les autres dans ce monde où Voldemort cherche à rassembler ses disciples. La maturité est un thème se reproduisant chez quelques autres personnages dans le film qui eux-êmes commencent à prendre de la responsabilité dans leurs actions.
Une des plus grosse performance, ce serait tragique si je n'en parlais pas, est celle d'Helena Bonham Carter en Bellatrix Lestrange. C'est l'une des trois actrices dont le personnage m'a fait peur quand je lisais le livre. Sa performance était au delà de l'excellence bien que je ne m'attendais pas à cela dans son interprétation.

Pour finir, ce film est un tour rapide entre l'amusement et les défauts de reproduction sonore, les effets visuels mais qui garde tout de même un fil conducteur très facile à suivre. Le réalisateur David Yates qui a plus travaillé à la télévision a fait un grand film. Condenser un livre de 900 pages dans un film est d'une difficulté inconsidérable qui entraîne des choix pour un réalisateur, encore plus quand on débute dans le cinéma.

Bien sur il y a de nombreuses scènes qui ont été coupées, mais le coeur de l'histoire est noblement représenté. Si tout va bien, construit dans la base des 4 derniers films, vous ne devriez pas détester ce film ... Je serai devant mon cinéma le 13 Juillet prochain dans la foule, rien que pour voir ce film terminé.

source : pottermaniac.net
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyJeu 8 Mar - 23:11

autre rumeur concernant le contenu du film !!
plutot interessant dans l'ensemble ...

.......................

.............

........

.....


- Les Détraqueurs, par rapport à HP3 sont plus squelettiques.
- La bande de Dudley (totalement délirant si vous êtes de Chicago) affronte Harry dans le parc. Le gazon est très sec (relié à la sécheresse présente cet été là). Les Dursley apparaissent dans le film de 10 à 15 minutes, puis Maugrey et l'Ordre du Phénix viennent chercher Harry pour l'emmener au Square Grimmaurd.
- Harry a eu une scène de «cri et de lancement» dans le bureau de Dumbledore. C'est une scène puissance et le jeu de Dan (comme celui de la majeure partie du jeune casting) s'est nettement amélioré. Pas aussi déchirant qu'on peut l'imaginer.
- L'Occlumencie est très bien édité sur un rapide flashback. On y croit vraiment.
- Ron & Hermione sont retenus par des Mangemorts pendant le combat de Dumbledore, Voldemort et Harry.
- Les jumeaux Weasley font bien exploser Poudlard et s'enfuient de même manière que celle décrite dans le livre cependant pas aussi magistralement que ce qu'on a pu l'apprendre. C'est l'une des scènes les plus mémorables du film. Des effets incroyables !
- Il y aura très peu de changements sur la relation Harry-Ginny. Des regards que les fans du livre reconnaîtront et apprécieront.
- Selon Carlos, le film sera moins décevant que les autres pour les fans.
- Le Ministère est portraitisé, avec un Ministre quelque peu dictateur et une Ombrage comme bras droit.
- L'évasion de Dumbledore est spectaculaire.
- Harry écrit «Je ne dois pas dire de mensonges» sur sa main, c'est une scène brutale. L'AD en entier est soumis à la même punition plus tard dans le film excepté Cho.
- Imelda Staunton a su trouver la bonne dose de cruauté.
- Graup sauve le trio des mains d'Ombrage. On ne le voit que très peu de temps à l'écran.
- L'Arbre Généalogique des Black est abondant et détaillé comme Sirius l'explique à Harry.
- Ron a une minorité de scènes dans le film.
- Le film est concentré sur Harry et l'Armée de Dumbledore dans son ensemble.
- La dispute entre Harry et Seamus n'est pas vraiment importante, simplement quelques arguments. Ron vient aider Harry et tout est oublié.
- Il y a une tension constante et subtile entre Ron et Hermione, qui annonce des regards et quelques actions.
- Il n'y a aucune scène inventée cette fois-ci, tout a été repris du livre ...
- Le film avance rapidement, mais les dernières scènes sont aussi longues qu'elles se rétablissent.
- Harry produit un Patronus pour assommer les Détraqueurs au début du film, le menant à l'audience au Ministère.
- Dumbledore est calme et inventif pendant son combat avec Voldemort, qui était génial.
- Natalia Tena en Tonks est excellente et drôle et il n'y a pas vraiment d'interaction entre elle et Lupin.
- Le baiser d'Harry n'est pas drôle sur le moment, mais la description qu'Harry en fait l'est.
- Cinématographiquement parlant, ce film ressemble à ceux des années 50 tournés en cinémascope. Un aspect ratio gigantesque avec des tons de projections qui ont plus de mouvement. Le genre de chose qui sera totalement raté lorsque ça sera diffusé à la Télévision en Pal Secam. Les scènes de l'AD sont vues de loin, on ne voit que très peu de plans rapprochés qui laissent voir chacun pratiquer ses sorts. Les murs ont des reflets qui te font penser à une salle de danse. Tout ça pour un excellent rendu. Ce sera le premier qui aura cette qualité d'image si travaillée.
- Ron, Hermione, Luna et Neville sont capturés par les Mangemorts pendant le dernier combat.
- La mort de Sirius est très bien jouée et superbement filmée.
- Aucuns plans de Ste Mangouste n'a été vue dans cette projection.
- Sirius a de nombreuses scènes par rapport aux films précédents.
- Les leçons de l'AD commencent maladroitement et sont parmi les plus mémorables. En particulier un duel lorsque Hermione expulse Ron contre un mur.
- L'attaque de Mr Weasley sera bien dans le film.
- Bellatrix fait savoir à Neville qu'il est le premier sur sa liste. Elle ne s'occupe presque pas d'Harry.
- Il n'y a pas une seule trace de Quidditch et aucun baiser entre Ron et Hermione.
- Ron et Hermione ont à peu près autant de scènes dans ce film.
- Le «Je suis en désaccord avec Dumbledore sur beaucoup de points» a été rayé du film.
- Les singeries des Weasley sont comme dans le livre : énormes et lumineuses.
- Les jumeaux Weasley vendent leurs farces et attrapes dans le film.
- Aucun article du Chicaneur présent, bien que Luna en lit un numéro dans une calèche tirée par les Sombrals à son arrivée à Poudlard.
- Emma Watson est stupéfiante, elle est aussi professionnelle qu'une grande actrice. Elle est capable de faire n'importe quoi.
- Le balais de Maugrey est supposé être drôle.
- La salle sur demande est découverte par Neville et décrite par Hermione. Aucun épouventard. Ron ne s'est pas fait de film vu son visage effrayé.
- Aucune beuglante n'est à déplorer dans le film.
- Ron se confie davantage que dans le passé.
- Cho est attrapeur, mais elle a été obligée. Harry lui donne un regard froid.
- Harry possédé par Voldemort est dans le film est est supposée être très bien jouée.
- Lily ne semble pas intéresser Rogue dans la pensine.
- Hagrid ne raconte que quelques détails de ce qui lui est arrivé et sur son frère.
- Le film reflète l'indépendance d'Harry de par les adultes qui ont un rôle dans sa vie.
- Harry agit en tant que chef par rapport aux autres films.
- Sirius semble être la seule personne qu'Harry ne contredit pas une seule fois. - La scène de la pensine n'est pas aussi mauvaise que JKR la décrit. Rogue ne se retrouve même pas dans l'arbre.
- Luna ne porte a aucun moment un chapeau en forme de tête de lion.
- Kreattur est un Dobby plus que sinistre.
- Drago n'apparaît pas beaucoup même s'il s'impose vraiment lorsqu'on peut le voir.
- Harry et Hermione emmènent Ombrage dans la Forêt Interdite.
- Aucune mention ni décor de préfet n'apparaît.
- Drago est le lèche botte d'Ombrage dans la Brigade Inquisitoriale.
- C'est Hermione qui présente Luna contrairement au livre qui laisse faire Ginny qui n'a que très peu de script.
- Hermione ne défit pas Ombrage comme dans le livre.
- Ron et Hermione poussent Harry à monter l'AD.
- Abelforth Dumbledore fait un passage rapide dans le film tout comme l'une de ses chèvres.
- Flitwick est toujours le «nouveau flitwick» du quatrième film ...
- Très peu de professeurs sont vus sans compter McGonagall, Ombrage et Trelawney.
- Cho n'a aucun mouchard sur son visage après avoir révélé pour l'AD (Marietta n'apparaît pas).
- La performance de Gary Oldman est très bien tout comme dans HP3
- Aucun plan sur Phineas Nigellus même s'il est mentionné dans le script de l'évasion de Dumbledore.
- Le Patronus de Ginny semble être un phénix et celui de Luna un lièvre. (NOTE : L'équipe technique ne peut pas faire ça, il y a 99% de chance que ce soit pas approuvé par JKR).
- Pas de Mondingus Fletcher.
- Lupin a toujours une moustache.
- Dumbledore dit «Je serai surpris de savoir comment vous allez m'attraper» au Ministre, puis il prend Fumsek et disparaît.
- La fin n'est pas très gaie.
- Kreattur a deux scènes.
- Harry est furieux contre Dumbledore et sa manière de voir les choses. Ce dernier lui donne une réponse quelque peu étonnante.
- Dumbledore insiste sur le fait qu'Harry suivre l'Occlumencie.
- Molly est très gaie.
- Percy est bien dans le film mais le combat avec ses parents n'est pas très accentué.
- Harry ignore Cho pendant tout le film après qu'elle ai raconté pour l'AD.
- La scène de la pensine est centrée sur James et Sirius.
- Le pire souvenir de Rogue n'est pas la scène de la pensine. Elle survient quand Harry pratique l'Occlumencie et intègre la mémoire de Rogue. Ce dernier arrête les leçons à cause de cela.
- Dumbledore appelle Voldemort, Tom. Cela irrite Harry.
- Voldemort casse du verre et le projette sur Dumbledore et Harry. Dumbledore le bloque.
- Dumbledore aide Harry possédé par Voldemort et lui parle des différences entre ce dernier et Harry.
- Aucune pièce de cerveau ni verrouillées. La salle des prophéties et celle du voile sont présentes. Dans cette dernière Harry, Luna, Neville et Ginny y apparaissent. Ron et Hermione n'y sont pas.
- Noël au Square Grimmaurd est très bref.
- La dernière ligne parle à propos de «quelque chose intéressant à combattre pour», avec un retour chez les Dursley pour l'été.
- A ce moment, la durée du film s'élève à 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptyVen 9 Mar - 12:16

Piouf...C'est long !
J'en ai lu que quelques lignes lol mais bon disons que c'est à peu près la même histoire que le livre avec des trucs en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptySam 10 Mar - 20:01

oui, franchement, ca a l'air super fidele !!
mais prend le temps de lire quand tu pourras parce que ca vaut vraimen le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
emma927
fan d'harry
emma927


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 14/01/2007

Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! EmptySam 24 Mar - 16:20

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://emma927.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé du film ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé du film !   Résumé du film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film
» le film
» l'affiche du film
» l'affiche du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Les Films :: Harry Potter et l'ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser