Tout sur Harry Potter!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Harry Potter!!!

tout ce que vous voulez savoir sur harry potter et ses amis sont sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Emma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMar 11 Avr - 17:42

Citation :
Ma rencontre avec Emma Watson
Comment j'ai rencontré la fille qui, deviendra plus tard une stars de cinéma en culotte courte ? Dans cet article, je vous dévoile tout...

Tout a commencé en l'an 2000, lorsque j'étais en 4ème. Faisant parti d'une classe Européene de 19 élèves, nos professeurs avaient lançés le projet de faire un voyage de 2 mois en Ecosse, en travaillant avec une autre classe de là-bas. C'est ainsi que du jour au lendemain, je me retrouvis avec un bout de papier, ou était inscrit le nom, le prénom et l'adresse, de la personne chez qui j'allais passer ces 2 mois. Le but étant de sympathiser avec mon corresspondant, avant le grand départ qui était prévu pour le mois de mai.
Ce petit papier disait : "Zack Thomas,... ". Après quelques lettres échangées avec ce garçon, j'appris que c'était un passioné d'informatique et... De pokémon. Oui de Pokémon, alors qu'il était agé de 13 ans comme moi. Il me raconta qu'il avait 2 chiens et deux chats, un petit frère et une petite soeur. Je fait de même, lui decrivant du mieux possible a quoi il aurait à faire lorsqu'il viendrait en France l'année d'après.

Puis vint le jour du départ. On nous avez fait venir à 4h du matin pour le depart en bus. Un beau bus d'ailleur, bien confortable, dont les parois extérieures représentaient le pont Valentré (symbole de Cahors, ma ville). C'est avec ce bus que nous devions traverser toute la France, puis toute l'Angleterre... Nous prîmes donc nos haises pour ce voyage qui devait durer jusqu'au soir.
J'occupais mon temps à lire, écouter de la musique ou discuter. A tel point que ce temps passa très vite. Nous étions déjà arriver a calais, dans le Lyçée où nous devions passer la nuit.
Souvenir mémorable de cette nuit, que nous avons passé à faire la fête, loin, si loin de nos parents... Mais nous étions loin de nous imaginer ce qui aller nous attendre le lendemain...
Le jour d'après, rebelote, on remonte dans le jolie bus, tous avec des têtes de déterrés, mais content que l'on soit si près du but. Une nouvelle journée de trajet commença. On pris le tunnel sous la manche, au grand bonheur de chacun de nous. Malgrès les pauses "pipi", nous commençions à ressentir ces 2 jours de route, dans ce bus, qui faisait son possible pour être confortable...

18h et quelques minutes, aux alentours du 20 mai de l'an 2000. Le bus finit sa course sur le parking d'un établissement scolaire assez chic, en plein Dumphries and Galloway. Une foule de personnes attendent à l'extérieur. Tous ces visages, ces regards qui nous observent me fait soudainement tourné la tête. A aucun moment j'ai demandé à Zack de m'envoyer sa photo. Je pouvais m'attendre à tout. Vais-je devoir être le corresspondant de ce jeune habillé comme un hipi ? Ou comme celui qui est accompagné de ce gros molosse ? Je n'avais jamais eu aussi peur. Un à un, nos professeurs nous appelaient pour qu'on aille découvrir notre famille d'acceuil. Etant en fin de liste, je fut rassurer de tomber sur ce petit zack, qui semblait tout droit sorti d'un manga, avec sa coiffure en pétard. Sa mère, à côté de lui se montra dès le début, ce qu'il peut y avoir de plus sympathique. On alla manger un "fish and chips" dans un petit resto du village, puis nous sommes rentré chez eux.
Emerveillé. J'étais emmerveillé par cette maison, qui malgrès qu'elle fut en pleine campagne, faisait moderne d'extérieur. L'intérieur était recouvert de moquette, dans chaque pièces sauf la cuisine. Les trois étages étaient reliés par de petits escaliers sur lesquelles j'avais du mal à poser les pieds au début. La chambre de Zack était au 3èmes, qui en fait étaient les combles. Nous avions l'étage pour nous seuls, avec une salle de bain et un WC à côté. Sa chambre ? Immmense (la quasi surface de la maison). Recouverte de posters de pokémons. Un bazar pas possible s'était emparé des lieux. Dans un coin on reconnaissait une télé, un magnétoscope et une dreamcast.
Nous étions un vendredi. Et Zack me renseigna que le lendemain nous allions partir chez son père pour le week-end (c'est à ce moment là que j'appris que ses parents étaient divorcés). Donc, le lendemain, je me retape un trajet (cette fois en voiture) de Glasgow à... Liverpool ! Yes ! Je venais en 2 jours seulement, de traverser l'angleterre par 2 fois.


Liverpool, très belle ville. La mère nous dépose et repart quasi dessuite. Le père de Zack habitait un immeuble chic du centre de la ville. J'étais au royaume des fées soudain... Tapis rouge et tous le tsoin tsoin ! Le padre possédait tout un étage de l'immeuble. Sa santait la richesse à plein nez (j'appris par la suite que le père était architecte, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...).
De la famille débarque vers 11h. Tout d'abord une grand-mère, qui sentait de loin le parfum, et qui me couvra de baiser en criant qu'elle "aaaadorait " la France. Fumant une cigarette avec un porte-cigarette, elle me faisait penser à ces mamies que l'on voit dans certaines séries américaines. Puis ce fut ensuite le tour de la soeur du père de Zack. Une belle femme blonde, accompagné d'un homme brun, qui portait un bébé dans ses bras (le petit Alex ?). Derrière eux, un fillette de 9ans se cachait, timide. C'était emma. Mias je ne le savais pas. Enfin je ne savais pas que ce serai celle qui deviendrait célèbre quelques années plus tard.
Ce repas était à parament là pour fêter quelquechose. Je pensais que c'était l'anniversaire du père de Zack, mais il n'y eu aucun gateau avec des bougies... Donc je ne sais pas. L'après-midi, après avoir réussi à vaincre la timidité de Emma, en l'invitant à jouer avec nous, nous partîmes tous les 5 au bowling. Zack était très fort d'ailleur ! La journée passa vite, et on organisa la journée du lendemain, vu que emma devait rester dormir chez son oncle, dans la chambre de sa cousine de son age. Le bilan fut le suivant : nous devions aller à la piscine et à la patinoire.
Nuit de dodo très calme, pour un réveil très agité, vu que nous devions passer la journée à nager et patiner (tout ça dans le même complexe, mais pas en même temps bien sûr !). Nous passâmes donc une journée à rigoler (je ne comprenais pas tout ce qu'ils disaient mais bon...). Le soir tomba vite, et chacun retourna à ses penates : emma retournait à Oxford, et nous à Glasgow and Galloway.
La suite fut calme, et je vous passe les détails... Deux mois en Ecosse c'est à la fois long et à la fois court... Entre les escurcions organisés par nos profs de temps en temps, durant les heures de cours de nos correspondant, et les decouvertes que je faisais avec Zack;... Je n'eu pas le temps de m'ennuyer.


Les années passèrent. Le premier film d'Harry potter était à l'affiche de nombreux cinéma en France. Mon cousin m'entraina pour le voir. Il avait déjà lu tous les livres paru, et à l'écouter, l'histoire était formidable. Jamais je n'avais vu quelqu'un être fan à ce point. La vague de la pottermania était passé largement au-dessus de moi. L film me plut. Mais que fut ma surprise d'apercevoir le visage d'emma ! Je n'en était point sûr, et j'attendais avec impatience que défile la liste des personnages principaux... "Emma Watson... ". Emma, ok, mais pour Watson j'étais pas sûr du tout, vu que le seul nom que j'avais retenu de mon voyage en Ecosse était : Thomas. Je me suis dit que c'était impossible, que ce ne pouvais pas être la même Emma, et que j'avais été assez stupide de penser de telles choses. J'avais trop honte de demander à Zack, mais au bout d'un certain temps, je pris la decision de détourner la question : "Comment va Emma ?... ". Et là Zack me précisa tout ce que je desirais savoir. Elle faisait desormais du cinéma ! Pas possible, c'est vrai ? Bein Ouais !...
Ce petit plus que je venais de savoir, m'entraina à lire tous les livres de Rowling (Pourquoi ? Aucune idée). Jétais fier d'avoir pu passer un week-end avec cette fille. Et j'en ai vite profité pour demander des photos d'elle à Zack. J'en eu 2 en tout. Et plus tard une lettre m'annonçant que si je publiais ces photos, je pourrai être poursuivi par Warner. C'est pourquoi pour cet article, les photos sont prises sur le net. J'ai tout de même réussi à avoir sa photo dédicacé, et à avoir son adresse. Mais j'ai beau lui écrire pour lui demander de ses nouvelles... Jamais je n'ai eu de réponses. C'est Zack qui m'en parle de temps en temps. Parait qu'elle a quasiment coupé les ponts avec sa famille. Ses parents se sont divorcé l'année où Zack venait en France.
C'est vraiment dommage; parfois je me dis que je n'ai pas su profiter de l'avantage que j'avais d'avoir connu un peu sa famille. C'était vraiment un pur hazard ! Aujourd'hui Zack fait des études en informatique à Tokyo, et apparament, d'après ce que l'on peut voir sur le net, emma a bien changé depuis qu'elle a 9 ans ! (voir la photo !)

C'est pas vraiment une news mais j'ai trouvé ça sur un forum pour les djeuns lol !
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMar 11 Avr - 20:15

je te remercie beaucoup julie!!!!!!!!! t'es génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMar 11 Avr - 20:56

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! y en a vraiment qu'on de la chance !!! olalalalalaala j'arrive pas a croire ce qu'il lui ai arriver !! pfiouuuuu !! truc de fou
j'arriva pâs a y croire !!
merci juliiiiiiiiie !! Razz
Rencontre avec Emma P_merci
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
coco
bavard
coco


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMar 11 Avr - 22:50

Merci beaucoup julie
génial avec ta rencontre
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMar 11 Avr - 23:07

ouais franchement, y en a qu'on de la chance !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Julie
fan hystérique d'harry potter
fan hystérique d'harry potter
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMer 12 Avr - 18:50

C'es pas moi qui l'ai rencontré lol
De rien les fillleessss
Revenir en haut Aller en bas
http://vaneck-addict.bb-fr.com
coralie
Admin
Admin
coralie


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Brignoles, var, france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMer 12 Avr - 19:32

on sait que ce n'est pas toi!!! mais j'en reviens pas qu'emma est coupé les ponts avec sa famille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyMer 12 Avr - 20:19

ouais c'est assez ... bizarre !! mais c'est pareil, moi j'aime pas non plus ma tan... alors !!
Rencontre avec Emma 0250
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
S@ndr@
accro harry potter
accro harry potter
S@ndr@


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyJeu 13 Avr - 21:02

Merci Julie!!
J'ai pas eu le courage de tout lire, je n'ai lu que la fin!!
n'empêche il a trop de la chance Zack il fait ses études à Tokyoooooooooooo !!! Rencontre avec Emma P_mdr
Revenir en haut Aller en bas
thegoodgirl08
fan à en mourir d'harry potter
fan à en mourir d'harry potter
thegoodgirl08


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 32
Localisation : var brignoles
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma EmptyVen 14 Avr - 20:11

olalalalalalala !!!! sandra, sois fiere de ton pays !! on sait que t'aime le japon mais quand meme !! lol
et pis je vois que tu n'est pas tres courageuse !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titelouloute083.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emma   Rencontre avec Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma
» Magic Emma
» Emma Daumas.
» emma daumas
» Interviews d'emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Harry Potter!!! :: Emma Watson :: Les News d'Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser